Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 718 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20521

Ouh la.. Le bon goût personnifié! Je voudrais bien savoir qui pourrait monter avec ça sur scène. Faudrait vraiment un groupe de comiques..

20522
Et pourtant je suis sur que des personnes oserais. Sa me rappèlle un festival amatuer de musique en Angleterre ou un des groupes de metal été monter sur scène avec des squier hello kitty ^^
20523

non mais attendez, nous sommes tous des mâles virils ici. il faudrait demander l'avis à une fille, parce que le rose c'est pour les filles et c est peut être une bgl pour filles...

20524

Quand tu vois la tronche des guitares de prince....

20525

Oui et puis avec un nom pareil "Anatomy of the pleasure" ça doit plaire aux filles... non mais faut pas prendre le sexe faible pour des billes. C'est moche c'est moche épicétou !

Quand je conduis pas j'ai peur.

20526
vu sous cet angle ... :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20527
vu sous cet angle ... :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20528

Sans parler du dos de la bête :

Chapeau Belmoufles, avec celle-là tu es le maitre incontesté de GML (pour l'instant...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

20529
Effectivement, Prince pourrait :bravo:
20530

c'est vrai que vu le nom et vu sous ces angles, on dirait plutôt une guitare pour mâle en recherche d'une femelle et qui veut exprimer que la nature a été généreuse avec lui...