Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Et pourtant je suis sur que des personnes oserais. Sa me rappèlle un festival amatuer de musique en Angleterre ou un des groupes de metal été monter sur scène avec des squier hello kitty ^^
non mais attendez, nous sommes tous des mâles virils ici. il faudrait demander l'avis à une fille, parce que le rose c'est pour les filles et c est peut être une bgl pour filles...
Oui et puis avec un nom pareil "Anatomy of the pleasure" ça doit plaire aux filles... non mais faut pas prendre le sexe faible pour des billes. C'est moche c'est moche épicétou !
c'est vrai que vu le nom et vu sous ces angles, on dirait plutôt une guitare pour mâle en recherche d'une femelle et qui veut exprimer que la nature a été généreuse avec lui...