Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 817 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
iktomi
Magnus Hammersmith
En revanche, pourquoi construire la gratte à partir d'un vieux bout de bois de récup qui part en morceau et qui vaut moins cher que les 3 vis de la plaque ???
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

Déjà je suis pas fan du bonhomme, mais là...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Je n'aimerais pas avoir à jouer de la guitare-méduse, ça n'a pas l'air d'être un modèle d'ergonomie. Et c'est une fois de plus beaucoup de travail pour aboutir à quelque chose d'assez laid.
La seconde de Magnus propose une déco juste quelconque.
La dernière photo illustre une crise de narcissisme déplacé.
kosmix
La méduse : moche et assez mal réalisée (la peinture surtout).
Les carpes coil : autant faire une peinture sur soie pour accrocher au mur...
La dernière : juste du caca
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
iktomi
(et c'est bien parce-que je n'ai pas réussi à trouver du 12, c'est un collègue prof en atelier maçonnerie qui s'en sert pour "nettoyer" les outils)
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 12:48:03 ]
sonicsnap
Max_Onhoff
J'ai du rab de disques abrasifs grain 24 si besoin
... plus communément connu sous le terme de rabot
Magnus Hammersmith
Rien que le 40, si le vernis est fin, tu risques d'avoir à enlever du bois pour éliminer les traces du 1er ponçage.
Max_Onhoff
Anonyme
slave1802
sonicsnap
La guitare-fraise, oui, bof.. Ça pourrait être marrant, mais la finition n'est pas top.
Par contre, le ukulélé pastèque, je le trouve très chouette, à condition qu'il rende aussi bien en vrai qu'en photo.
kosmix
On a collé un tapis de salle de bain sur la table? Allez comprendre pourquoi l'utilisateur a glissé un sachet de sauce (ou quelque chose comme ça) sous les cordes??
Parce que c'est pas un tapis mais des nouilles (chinoises).
(merci à ma copine)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 20:05:26 ]
Magnus Hammersmith

slave1802
sonicsnap
iktomi
Oui bon ça n'étonnera plus personne j'imagine...
Sinon pour les mauvaises langues

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 13:16:26 ]
Magnus Hammersmith
celle du milieu me semble avoir un truc quand même...
Oui, un gros trou !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte