Gratte moche land
- 59 532 réponses
- 875 participants
- 5 395 011 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

JohnnyG

Il y a un truc (l'ovale sans doute et peu être la couleur) qui m'y fait penser.
Et même si elle n'est pas pour moi, je trouve quelque chose à cette guitare de pas moche...
Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas.. Pourquoi j'aime la rhubarbe et toi tu n'en veux pas ? C'est comme ça.

sonicsnap

slave1802

jeanseb85

spéciale, vachement chiadée mais j'ai du mal à dire moche
 spéciale, vachement chiadée mais j'ai du mal à dire moche 
gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

JohnnyG

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

kosmix

jeanseb85

quand la gratte fume, sûr que t'es pas emmerdé par les moustiques mais t'es défoncé avant eux
   quand la gratte fume, sûr que t'es pas emmerdé par les moustiques mais t'es défoncé avant eux gratte grattounette.....

kosmix

Et elle a sa page produit :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/apex-guitars/programmable-2000-purple/

MetalDerf

C'est sûr qu'avec sa forme, elle tient pas sur un stand classique....
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Magnus Hammersmith

C'est clairement une curiosité, mais pas forcément plus moche que beaucoup de guitares qui ne rentrent pas dans la famille des 4/5 formes conventionnelles de base.
Après, perso, j'aime pas du tout, mais je dirais pas que c'est moche.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Magnus Hammersmith

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

slave1802

slave1802

sonicsnap

iktomi

Magnus Hammersmith

slave > Pour une sculpture de femme à poil, il y a une volonté artistique qui évite, me semble-t-il, la stricte vulgarité.
Vu la taille des mains, j'opterais plutôt pour l'évocation d'un trans exhibant fièrement au monde ses nibards tout neufs.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte