Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
@P'ti Billy: Les meilleures envolées guitaristiques du Genesis de la grande époque. Un pan de leur édifice musical a disparu quand il les a quittés. Ses albums solos, depuis, sont délectables.
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 08:43:08 ]
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20653Posté le 09/09/2011 à 09:44:06
Après, certain vibrato font partie intégrante de certains modèle de guitare, perso, j'aime la strat avec le vibrato vintage, mais en chevalet fixe, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, alors que je ne la trouve pas si vilaine avec un floyd.
Et pendant un temps Fender nous avais sortis des remakes de vibrato asse moches (c’est subjectif, je n’ais jamais pus essayer, ils sont peut être très performant.)
Étant un misérable metaleux (bas du front et cheveux gras), je dois tout de même remarquer que si les prouesses d'un bigsby sur une LP custom son somme toute limitées, elle a une sacrée gueule d'amour avec, et je la trouve bien plus sexy avec ce type de vibrato qu'avec un flyod.
Et la SG? Avec son vibrola, elle n’est pas mignonne? La télé avec un bigsby?
Le vibrato le plus moche pour moi c'est le vibrola, ça fait trop bricolage de fortune, c'est gros moche, pas très performant et ça ne tiens pas l'accord..