Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 524 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 010 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20651

Je ne connaissais pas Steve Hackett, ça m'a l'air très bon!! merci les gars!

20652
@P'ti Billy: Les meilleures envolées guitaristiques du Genesis de la grande époque. Un pan de leur édifice musical a disparu quand il les a quittés. Ses albums solos, depuis, sont délectables.

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 08:43:08 ]

20653
Après, certain vibrato font partie intégrante de certains modèle de guitare, perso, j'aime la strat avec le vibrato vintage, mais en chevalet fixe, image.php je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, alors que je ne la trouve pas si vilaine avec un floyd. image.php
Et pendant un temps Fender nous avais sortis des remakes de vibrato asse moches (c’est subjectif, je n’ais jamais pus essayer, ils sont peut être très performant.)image.php
Étant un misérable metaleux (bas du front et cheveux gras), je dois tout de même remarquer que si les prouesses d'un bigsby sur une LP custom son somme toute limitées, elle a une sacrée gueule d'amour avec, et je la trouve bien plus sexy avec ce type de vibrato qu'avec un flyod. image.php
Et la SG? Avec son vibrola, elle n’est pas mignonne? La télé avec un bigsby?
image.php
image.php

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20654

Elle est charrette la Lp trois micros et bigsby.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20655
stand de guitare moche land:

1960326.jpg
20656
20657

Sympa pour une déco "orange mécanique".

Le vibrato le plus moche pour moi c'est le vibrola, ça fait trop bricolage de fortune, c'est gros moche, pas très performant et ça ne tiens pas l'accord..

20658

celle ci pour moi  tout d'une moche, forme, sans tête, trop de potard, etc....

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20659
C'est clair, elle est asser immonde....
Dans le meme esprit

image.php

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20660
Faut remettre la Bond Electraglide à l'honneur. :AF2004:

"To boldly go where no man has gone before."