Gratte moche land
- 57 365 réponses
- 864 participants
- 5 106 059 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
N2h2
Citation de Alx33 :
mais maintenant ?
Ma gratte est moins moche
Hors sujet :C'est marrant je viens de remarquer que selon que j'utilise mon EEEpc ou mon ordi MAO, j'ai pas acces aux memes options de reponses et emoticones sur AF, la façon d'ecrir les HS et de citer est aussi carrement differente. pourtant a chaque fois j'utilise firefox derniere version.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Anonyme
c'est moi qui deraille ou y'a des contretemps zarb de partout ?
C'est la latence de ton PC qui doit te donner cette illusion... Sur mon Amstrad, c'est pile-poil au click!
kemenrril
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
N2h2
Sur mon Amstrad, c'est pile-poil au click!
C'est pour ça que les guitariste son souvent accro du materiel vintage, merci tu m'a eclairé.
Faut vite fait que je me trouve une gratte année 60 au manche vrillé, un pentium 1, un emulateur d'ampli mal optimisé et faire mes enregistrement sur un lecteur cassette avec un roulement completement encrassé...
Je veut bien relever le défis de tenter un tribute band
Oui c'est bel et bien un defis, mais si je trouve le materiel cité si dessus, je suis avec toi, on devrai faire un malheur :p
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
zekragash
Ces pauvres filles ont probablement été manipulée par des véreux surfant sur le boom du rock'n'roll.
Elles ont pas grand chose de Rythm&blues encore moins de rock et ne connaissaient pas la musique avant de se retrouver devant un magnéto cassette pour l'overdubbing, pratique courante à l'époque pour enregistrer (un disque des Stones est réalisé comme ça d'ailleurs, dixit Keith Richards).
Il est fort probable qu'elle ne jouaient même pas ensemble lors de l'enregistrement ^^
kemenrril
Je suis sur que ça ferais un carton......
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
skomo
Splotch
Je connaissais pas la version Brassens 8 bits inside. Excellent
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
spacecoboy
les gout et les couleurs ...
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 23:11:10 ]
Bnji44
Même l'éléphant dans le tableau a l'air étonné !
- < Liste des sujets
- Charte