Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 403 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20881

Ce que je trouve très moche sur les H/S c'est qu'il y a un contour de micro pour le double et des douves pour le simple. Ca fait "pas fini" sur le simple de voir les câbles qui courent en dessous. En plus la cavité des simples n'est pas symétrique il y a ce coté qui fait une pointe plutôt que de suivre la forme du micro.

20882
bof, c'est juste de la manie tout ça....
Perso, le micro central tombe toujours sur l'endroit où tu grattes au médiator, du coup, on le baisse tellement qu'il sert plus à rien.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20883

Sur ma première gratte (type H/S/H) le micro central est tout limé sur le dessus..

Et c'est clairement un micro dont je ne me suis jamais servi (il ne fonctionne plus depuis un bail)

Sur une strat je ne dis pas mais sur une firebird VII ou une LP à 3 humbuckers je ne sais vraiment pas ce que j'en ferais.

20884

la strat avec deux micro j'aurais préféré le micro manche incliné comme sur la mustang. Mustang que j'apprecie beaucoup d'ailleurs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20885
Citation :
bof, c'est juste de la manie tout ça....
Perso, le micro central tombe toujours sur l'endroit où tu grattes au médiator, du coup, on le baisse tellement qu'il sert plus à rien.


C'est l'avantage de la Strat : ils ont tellement mal placé le sélecteur qu'en cherchant à l'éviter, tu risques déjà beaucoup moins d'accrocher le micro central en jouant !
20886
1959819.jpg
bof, pas encore ca...
WIPLASH!!
20887
Mais c'est bien laid, ce truc !
On dirait un assemblage vertical (mal fait) de deux photos différentes !
Qu'un mec fin bourré fasse un dessin pourave, je le conçois. Mais qu'il trouve des gfens pour le mettre en production, ça défie un peu l'entendement...
20888

j'ai l'impression qu'il y aurait peut être même des gens qui seraient capable de donner du fric pour ce genre de pelle...d'ici à dire que j'en ferrai peut être bien partie, il n'y a qu'un pas

bave

20889

La dead on 67 dans un autre colori est tout à fait acceptable mais ce vert/jaune beurk

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20890
Bah, il y en a qui les collectionnent manifestement :
http://www.ac-limoges.fr/sti_cm/IMG/jpg/Guitares.jpg