Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ce que je trouve très moche sur les H/S c'est qu'il y a un contour de micro pour le double et des douves pour le simple. Ca fait "pas fini" sur le simple de voir les câbles qui courent en dessous. En plus la cavité des simples n'est pas symétrique il y a ce coté qui fait une pointe plutôt que de suivre la forme du micro.
bof, c'est juste de la manie tout ça....
Perso, le micro central tombe toujours sur l'endroit où tu grattes au médiator, du coup, on le baisse tellement qu'il sert plus à rien.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20885Posté le 04/10/2011 à 09:24:10
Citation :
bof, c'est juste de la manie tout ça....
Perso, le micro central tombe toujours sur l'endroit où tu grattes au médiator, du coup, on le baisse tellement qu'il sert plus à rien.
C'est l'avantage de la Strat : ils ont tellement mal placé le sélecteur qu'en cherchant à l'éviter, tu risques déjà beaucoup moins d'accrocher le micro central en jouant !
Mais c'est bien laid, ce truc !
On dirait un assemblage vertical (mal fait) de deux photos différentes !
Qu'un mec fin bourré fasse un dessin pourave, je le conçois. Mais qu'il trouve des gfens pour le mettre en production, ça défie un peu l'entendement...
j'ai l'impression qu'il y aurait peut être même des gens qui seraient capable de donner du fric pour ce genre de pelle...d'ici à dire que j'en ferrai peut être bien partie, il n'y a qu'un pas