Gratte moche land
- 59 505 réponses
- 875 participants
- 5 392 029 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Anonyme
Bon d'accord, mais maintenant on ne dira plus "c'est moche" mais "j'aime pas"
Il faut donc renommer le titre du topic en Gratte J'aime pas Land
... Et modifier tous les post dans lesquels GML apparait pour remplacer par GjAPL. C'est fondamental. Il est nécéssaire d'être fondamentaliste.
GML, trébuchet ! GML rembuché ! GML au buchet !
Vite ! Amenez la caisse de caillasse ! Soyons lapidaires !

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 22:15:15 ]
Magnus Hammersmith
Quel exemple donnons-nous aux plus jeunes générations déjà si sensibles et si facilement choquables ?
Inspirons-nous plutôt de la neutralité et de la mesure de ces courriers ou documents administratifs qui enchantent notre quotidien par leur formulation soigneusement dépourvue de toute aspérité.
En n'oubliant pas, il va de soi, l'écriture inclusive, puisqu'il vaut mieux aller contre l'avis de l'Académie Française plutôt que de risquer de heurter la moindre sensibilité de genre.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Le design atypique et la qualité de la réalisation pouvant très bien être des choix complétement assumés, nous nous garderons bien de porter le moindre jugement sur cet instrument.
En espérant que les matériaux utilisés soient 100 % végans et que le travail effectué ait été déclaré au fisc, faute de quoi nous ne pourrions cautionner sa fabrication.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Citation de Magnus Hammersmith :En prenant un tout petit peu de recul, je réalise, effectivement, qu'il n'est plus possible d'utiliser un langage familier, et encore moins de porter des jugements personnels sur un forum se voulant de belle tenue.
Et bien je suis convaincu du contraire : il toujours été possible de donner un jugement personnel à propos de quoi ou qui que ce soit, tant que ce n'est pas manifestement méprisant ou insultant. (et nulle besoin d'insulte pour être insultant, comme ce recours récurrent de la blague sur les véganes par exemple, qui me fait personnellement chier, mais je ne relève jamais puisque qu'il y a longtemps on m'a fait fortement comprendre que je devais me taire... tu vois, tu n'es pas seul sur AF)
En revanche, donner un avis personnel avec une tournure qui se veut universelle (notamment avec des "on" pour parler de ses gouts ou sensibilités perso), ça en effet, ça a toujours été naze, et depuis quelques temps, les gens répondent.
Le point important se situe ici (et c'est quelque-chose que je dis depuis des années) : Ce n'est pas parce-que quelqu'un te répond que tu n'as plus le droit de parler. Les gens qui disent plus ou moins "on peut plus rien dire" se plaignent en réalité de ne plus pouvoir dire tout et n'importe-quoi et que les gens ferment leur gueule en retour. C'est le biais du droit acquis lésé (en gros une perte de privilège), parce-que bizarrement, c'est une très forte tendance de certains profils qui se plaignent de "ne plus pouvoir rien dire".
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 10:17:25 ]
Max_Onhoff
>Max :en ce qui concerne les "machins compliqués", t'as pas bien lu. Là, je parlais pas des double manches mais juste des grattes avec x potars et y switches.![]()
dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land
Ah ça, j'aime beaucoup!
Citation de Max_Onhoff :
Dommage qu'on n'ait pas la tête pour se rendre compte, sans quoi je la ferais bien figurer dans mon topic DNL.
Z'y va !
https://reverb.com/fr/item/61861192-rare-carvin-dt650-double-neck-6-str-12-str-beautiful-white-maple
Alors grâce à ton lien, Damorg, quand bien même les choix sont homogènes, je trouve celui des six potards façon rotissoire des années 60 parfaitement malheureux. Cette double-manche n'a finalement pas un corps démesurément haut, et les deux balafres noires des potards sont disgracieuses.
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 11:50:49 ]
sonicsnap
Anonyme
Permettez-moi donc de vous présenter, dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land, cette remarquable pièce qui fait très probablement le bonheur de son.sa créateur.trice.
Le design atypique et la qualité de la réalisation pouvant très bien être des choix complétement assumés, nous nous garderons bien de porter le moindre jugement sur cet instrument.
En espérant que les matériaux utilisés soient 100 % végans et que le travail effectué ait été déclaré au fisc, faute de quoi nous ne pourrions cautionner sa fabrication.
Essayons d'être aussi poli. C'est moche. J'ai perdu.
Percival
Permettez-moi donc de vous présenter, dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land, cette remarquable pièce qui fait très probablement le bonheur de son.sa créateur.trice.
Le jour où tu en as marre de la musique, tu peux faire de la politique si tu veux....
J'ai d'abord bloqué sur le nombre de dents en me disant que c'était pas réaliste, avant de voir les cornes....
Ca fout vraiment la trouille mais moi aussi j'ai perdu : c'est horrible !!!!!
C'est pas faux.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Le jour où tu en as marre de la musique, tu peux faire de la politique si tu veux....
J'en ai déjà fait, en quelque sorte, puisqu'il est des milieux dans lesquels le langage formel est le seul moyen de communication accepté.
Cela est d'ailleurs tout à fait amusant et permet de cerner les gens plus facilement je trouve.
Notamment à l'écrit, entre autre par leur capacité à saisir le second degré ou l'ironie sans l'aide d'emojis, qui sont quand-même l'équivalent écrit de grimaces ou d'onomatopées, deux modes d'expression servant généralement à pallier une formulation verbale déficiente.
Mais il va de soi que cela n'autorise pas le jugement. Chacun a droit au respect de ses idées et de ses moyens d'expression.
Au même titre que nous nous devons de respecter la "magie" de certaines guitares, dans toutes leurs différences ou singularités, parce qu'elles peuvent faire le bonheur de propriétaires eux.elles mêmes différent.e.s ou singuliers.ères.
Max_Onhoff
Pas d'émojis et j'ai détecté de l'ironie dans ton dernier paragrapheEt peut-être même du second degré dans la phrase qui le précède...
Magnus Hammersmith
Max_Onhoff
slave1802
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Je n'aime pas du tout le bout de volant, par contre.
... ce n'est même pas celui d'une Jaguar, d'abord...
Magnus Hammersmith
On peut penser à une personne en situation de handicap (mes connaissance médicales limitées ne me permettent pas de connaître toutes les dysmorphies susceptibles de frapper nos semblables) ou bien, pourquoi pas, à un grand singe jouant de la guitare, dans un numéro de cirque par exemple.
De plus, les micros de type "Invader" laissent imaginer que cet instrument n'a pas été construit pour jouer de la musique Funk ou de la musique de Jazz.
Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 15:26:36 ]
sonicsnap
Anonyme
Percival
Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.
Vu, le lien avec les COS !
C'est pas faux.
sonicsnap
Rien que de la voir je me sens mal à l'aise en imaginant cette partie énorme sous mon bras droit....
Oui, encore une qui ne pourra pas invoquer l'ergonomie pour justifier son allure loufoque..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 11:47:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte