Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 760 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 689 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20991
20992

La Zoran est bien connue, elle date déjà de quelques années... Perso, je ne la trouve pas moche du tout...

et sauf erreur, il n'existe qu'à l'état de concept sur l'ordinateur du créateur...

20993
@AlynWhiteMcHelly : ta "les paul avec une tête de flying" c'est une marauder, une guitare mythique que moi même et d'autres avons posté dans BGL, et qui y a toute sa place je trouve.

Tu veux du moche c'est facile suffit de demander au custom shop d'esp.

images

oops, désolé, j'avais promis d'arrêter ;-)

(en plus je sais même pas si c'est une esp)

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 19:05:11 ]

20994

Si si c'en est une mrgreen

20995
20996
Woplà, c'est défendu de dire du mal des guitares de M. Rico, là :non:

Je suis pas vraiment fan des BC rich, mais M. Rico, il a fait designer la mockingbird en 1976, à une époque où le heavy metal était un rien balbutiant et où ni Slayer ni Venom ou Exodus n'avaient encore branché des câbles dans leurs amplis.

Bon, ceci dit, je te l'accorde, c'est une vraie mocheté, celle que tu as postée, la couleur super beurk, la forme super double beurk et la tête à Rico triple beurk. Mais au moins elle doit avoir des micros décents et une belle lutherie.
20997
Le "R" sur les têtes de BC.Rich signifie "Rico" ?
20998

oh mais je respecte M Rico. d'ailleurs j'ai plusieurs BC Rich (dont une mockingbird).

mais là, comme tu dis, à part les micros et le bois, il ne doit pas y avoir gd chose de beau, à mon sens (il est vrai que certains semblent aimer, genre Blackie Lawless, ou le bassiste d'Overkill.

 

20999
arf... c'est tout de même pas de la faute d'esp si certain ont mauvais gôuts :noidea:
eux il prennent les $ioux et éssaye de répondre a une demande ...aussi farfelue soit elle. et puis tout les custom shop esp ne son pas hideux (ok, j'en ai une...lol mais elle n'est pas "farfelue" a mon gout).
http://www.style.bologna.it/GUITARS/HETFIELD/ESP%20MX-250%20black.JPG
WIPLASH!!
21000
:oo::oo:Pauvre fou! Ose remettre cette guitare sur ce forum et la colère divine s’abattra sur toi!:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!