Gratte moche land
- 59 505 réponses
- 875 participants
- 5 392 053 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
un montage Photoshop.
Ça m'aurait étonné.
Drôle de bricolage, la dernière, mais elle semble avoir servi. Par contre, qu'est-ce que le bouchon vient faire dans l'histoire?
Vibraphonik
sonicsnap
BBmiX
C'est courant cet " accastillage " des cordes sur le corps comme ça ?

(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Au fait, la guitare postée par Magnus. Perso, je n'aime pas du tout, mais ça ne m'étonnerait pas outre-mesure que quelqu'un puisse trouver ça à son goût..
[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 17:08:57 ]
Magnus Hammersmith
Inventivité, travail de qualité, références incontournables (Bordeaux Supérieur) : tout est là !
Une bien belle pièce, vraiment.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
devilmanson25
Il as certainement incorporé un émulateur dans le corps pour pouvoir jouer à des jeux NES, ce qui justifie le joystick et cet sorte de petit écran dégueulasse.
L’idée aurait été bien mais force il à tout foiré.
“La musique réveil le silence”
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

slave1802
sonicsnap
damorg
ça donne un corps très (trop) large.
L'électro est compliquée, 2V +2T.... c'est beaucoup trop.
Mais, où est donc le truss rod du manche de la 12 cordes ?
Donc, selon ces (mes) critères, j'acquiesce ... elle est moche
Max_Onhoff
sonicsnap
Max_Onhoff
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 16:01:30 ]
Max_Onhoff
damorg
J'ai des poignets de "joueur de bras-de-fer" et ça passe large (assis et debout). Par contre, j'ai les doigts courts....
sonicsnap
Tu veux dire que tu as l'habitude de jouer poignet droit dans le prolongement de l'avant-bras, sans le casser?
Pas complètement mais le moins possible..
Magnus Hammersmith

sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte