Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 025 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21011

http://193.164.197.40/images/487/4873712166.jpg

C'est une annonce en plus, le mec il dit reliquage.

facepalm

Reliquage ca a jamais voulu dire que tu t'etais servi de ta gratte pour creuser un trou, couper du bois, combattre un troll ou désensabler un tank à chenilles...

Elle devait etre belle avant que ce sagouin ne l'attaque a la ponceuse à rouleaux.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

21012

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21013

bravo Merci, mille merci, et crosstopic de der !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

21014

Des fois je me demande si les gars regardent quelques photos de vraies reliques avant de massacrer leur pelle.

21015
Dans la série des Gibson de la page précédente, je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé du charme au décapsuleur alors qu'objectivement cette gratte a pas grand chose pour elle.
21016
Le décapsuleur s'appelle comment justement ?

Je ne trouvais rien sur cette guitare, j'avais arrêté de chercher et voilà qu'elle ressort ! :)
21017

Vous parlez de la corvus?
A force de la voir je commence à lui trouver un charme..

21018
Y'en avait une pour une bouchée de pain sur leboncoin y'a peu. Et le modèle est assez rare pour imaginer que ça n'était pas une arnaque.
21019

C'est la corvus la "décapsuleur" guitare présente même dans un des jeux "guitar hero"

 

Moi c'est l'explorer troué que je trouve pas complétement dégueu, pas du meilleur goût mais pas vraiment moche.

 

Je me souviens de l'annonce c'était un mec qui disait en avoir deux et celle qu'il vendait semblait pas en très bon état.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21020
Ah, la Corvus, merci !

J'aime beaucoup avec deux humbucker ! Je me demande si c'est possible d'en faire une DIY... :D: