Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 814 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21041

Citation de Splotch :

Ben maintenant il combat le dr Robotnik en faisant des roulades à 2000 à l'heure. Il a décroché un contrat avec SEGA il y a plus de 20 ans maintenant faut suivre un peu les gars.... La dernière fois que je l'ai vu il faisait les jeux Olympiques avec son pote  Mario. En même temps quand on voit le niveau de ses compos musicale on comprend mieux pourquoi il l'ont signé chez SEGA. mrgreen

facepalm Rooo le vilain....

 

Oué sinon les concept guitare, pour le fun ok, mais question confort de jeu eek . Perso j'ai du mal a imaginer une gratte de ce genre qui pourrai rester confortable.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

21042
x
Hors sujet :
+ 1 pour Sonic, j'ai porte le deuil pendant 3 jours quand Sega a stopper la prod de console de salon............

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

21043
t'as raison Splotch, mais il n'a jamais vraiment oublié la guitare, la preuve :
sonicguitar.jpg
On savait déjà tous qu'il est un fan d'ESP et du custom shop en particulier, la preuve en image :mdr:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

21044
21045

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

21046

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21047

facepalm c'est quoi l'appli qui va avec?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21048

Isy Shred 20.2 à 99.9€

Quand je conduis pas j'ai peur.

21049
y en a qui achetent vraiment ?
21050
Il y en a bien qui claquent du frique dans des i-phones. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"