Gratte moche land
- 59 517 réponses
- 875 participants
- 5 393 370 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Il y a quand même un joli travail sur la seconde, je n'arrive pas non plus à la trouver moche.
La troisième est bien faite à l'arrache. Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..
Max_Onhoff
kosmix
Et mettre des frettes sur la table, il fallait y penser..
Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment des frettes. On dirait plus de gros clous. En tous cas je ne comprends pas. Comme souvent.
La deuxième a un côté bucolique indien qui ne parvient pas à me déplaire tout à fait. C'est grave ?
Oulala mon pauvre monsieur, c'est le début de la fin !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Anonyme
First of all, Merci à Magnus de fournir une livraison quasi quotidienne à ce topic
Celle là, pas forcément à classer dans la case "Moche", selon moi. Plutôt dans celle intitulée "Zarbi" ou "Originale".
Elle ne me plait pas, pour tout un tas de raisons fonctionnelles que je n'étalerais pas ici, mais je dois avouer que j'ai gardé un très bon souvenir d'une Dan Armstrong plexi que j'ai pu jouer pendant quelques temps.
Du coup, ça a développé chez moi une tolérance bienveillante pour les pelles transparentes... Désolé !!
damorg
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...
Magnus Hammersmith
A part la fixation des entretoises,
Il s'agit, effectivement, du détail, trahissant l'amateurisme et l'approximation, qui justifie, à lui seul, la présence de ce magnifique instrument sur ce sujet.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 15:21:53 ]
Magnus Hammersmith
First of all, Merci à Magnus de fournir une livraison quasi quotidienne à ce topic
Mon plaisir très cher ami.
Le partage est une valeur essentielle au fonctionnement harmonieux de notre société et il est suggéré par le "fraternité" inclus dans la devise de notre pays.
Le partage de "guitares moches" peut donc être considéré comme un acte républicain.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Max_Onhoff
A part la fixation des entretoises, j'aime bien.
J'aimerais connaitre ce modèle de micros, ça ressemble à du lipstick humbucker...
GFS en a en magasin, du HB au format lipstick; le sais-tu?
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
slave1802
damorg
Citation de damorg :A part la fixation des entretoises, j'aime bien.
GFS en a en magasin, du HB au format lipstick; le sais-tu?
Merci Max, je connais ces modèles GFS, ceux que je vois sur cette guitare sont d'un modèle particulier,
les tubes couvercles sont striés/fendus au milieu sur la longueur, et gravés (enfin, c'est ce que je vois...), c'est pourquoi ça m'intéresse
[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 00:03:40 ]
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
Le partage de "guitares moches" peut donc être considéré comme un acte républicain.
Mais complètement ! Nous sommes des citoyens patriotes moi je dis !
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte