Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 293 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21541

facepalm

trop la honte !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21542

Petite newsc car on est dans le jeux vidéo. Un jeux façon Rockband/guitarhero, est prévu, mais avec, pour cette édition là, la possibilité de brancher une vraie guitare. C'est en cours de développement en ce moment, mais la bêta est déjà bien avancée.

21543
21544

ça à l'air sympa ce truc là, mais sur l'écran on a quoi des tablatures, une partition ou 4 stupides ronds de couleurs comme dans les autres jeux ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21545
Verticalement: des trucs de couleur pour le rythme et horizontalement: une tablature/manche

21546
Et forcement ça existe pas sur la seule console que j'ai...
21547

Wii c'est dommage mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21548
Moi j'ai encore ma NES et ma Super NES... ce sera compatibles? (mais il faudra échanger les ronds par des carrés sur la version NES).

4c8690b0c1ntendo.jpg.jpg

http://arcantia.net/www/arcantia/files/2010/12/4c8690b0c1ntendo.jpg.jpg

Prout!

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 13:24:28 ]

21549
On peut y jouer avec n'importe quelle guitare... N'importe quelle Gibson ils voulaient dire ? :?!:
21550
1956842.jpg
Pour jouer du Stoner je suppose :bravo: