Gratte moche land
- 59 516 réponses
- 875 participants
- 5 393 262 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
En effet, ils s'accordent de façon harmonieuse avec la scène bucolique ornant la table de l'instrument.
L'écrin de nature dans lequel nous est présentée cette superbe "6-cordes" complète magnifiquement la beauté de l'ensemble.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
devilmanson25
Ps: veuillez excusez mon langage, mais là je ne pouvais plus me retenir.
“La musique réveil le silence”
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
On aimerait avoir les explications de celui qui a bricolé ce machin. Qui sait?
Il faudrait qu'il parle une des 6 millions de forme de langages maitrisées par un droïde de protocole courent. J'ai un doute.
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
devilmanson25

“La musique réveil le silence”
sonicsnap
Magnus Hammersmith

Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

MrBlue
je suis sorti ---------------> []
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Fossoyeur Jhonson
Par rapport à ce qu'on voit ici, je ne la trouve pas si affreuse? Les potards se bousculent un peu avec la prise jack..
Rien n’est Hideux en soit mais le mariage SG/Tele/strato est vraiment foireux à mon sens
Le gars a créé une guitare, et plutôt que de chercher l’innovation il a créé le plus foireux dés mariage de guitares mythique
Quel dommage …
Mais c’est sur , la finition est nickel
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Le gars a créé une guitare, et plutôt que de chercher l’innovation il a créé le plus foireux dés mariage de guitares mythique
Quel dommage …
Le fait est qu'une guitare "mélangée", ça ne vaut jamais chacun des modèles qui la compose..
Magnus Hammersmith

sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte