Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 781 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
N’empêche les mobylettes qu’es que sa allais bien quand elle était bien trafiquée, après y’a eu les XP6 qui faisaient plus de bruit qu’autre chose
sonicsnap
Sinon, la barre qui vient doubler le manche sur cette guitare n'est pas un cas unique. Ça se voit encore assez fréquemment, il me semble.
punkrider

Anonyme
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 16:50:27 ]
devilmanson25
Il aurais fait ça bien je dit pas, mais il a juste découpé le coin de cette plaque et fait une ouverture comme un sagouin pour l’accès des cordes.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
punkrider

voila la tete, moi elle m'a fait reagir surtout parce que c'est une guitare de" luthier" a vendre et pas une realisation a la hache sur un balcon.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
punkrider
Si ça avait été "une réalisation à la hache", tu ne l'aurais pas mise dans Gratte Moche Land?En tous cas, il y a certainement un choix esthétique. Elle n'est visiblement pas découpée complètement au hasard comme certaines Strato mutilées qu'on voit ici. Maintenant, ça peut rebuter quand même, c'est sûr.
oui surement!
je ne suis pas certain du reste: on dirait un kit (il faut voir ses autres realisations) redecoupé . A pas loin de 2000€ c'est moche. mais c'est vrai qu'il y a bien pire.
sonicsnap
punkrider

punkrider

- < Liste des sujets
- Charte