Gratte moche land
- 60 541 réponses
- 881 participants
- 5 509 789 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
damorg
Anonyme

Je n'étais pas arrivé à le caser celui-là.
Bien joué damorg.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Elle ressemble à une Firebird, mais de Trètrèloin
Comme quoi, la chasse aux pigeons ne ferme jamais !!
sonicsnap
Anonyme

Je crois que même lui ne se serait pas fait avoir
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
damorg
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Sana? Non, ça ne me dit rien...
Pardon, j'aurais pu être plus précis. Au cas où, pour ceux qui ne le pratiquent pas, Sana est le surnom de San-Antonio, personnage de roman de Frédéric Dard, mais dont les aventures étaient signée du nom du héros. Il y a eu des adaptations en BD.
Après recherche, je trouve une phrase approchante de la tienne sur un site de footeux : "Koziello (3+/5) : C’est comme quand tu dis « tiguidi poi poi » quand tu danses le Cha cha cha. Ca ajoute de l’ambiance, de la profondeur, de la joie et du rythme à la danse. Il est donc notre tiguidi poi poi des prés carrés."
Donc tu n'es pas tout seul.
Sinon, un tcha tcha tcha avec "Pi dibi dibi poï poï".
Magnus Hammersmith

sonicsnap
sonicsnap
Jensou > C'est vrai que San Antonio, ça pourrait coller dans l'esprit. Mais je ne lisais pas encore ça à l'époque. La citation du site de footeux me semble assez proche du souvenir que j'en ai.. Après, c'est peut-être le genre de blague qui a beaucoup tournée avant d'être reprise pas un scénariste de bd. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très vieux.
Anonyme
Beaucoup mieux finie, parole d'expert
- < Liste des sujets
- Charte