Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 512 réponses
  • 875 participants
  • 5 392 783 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52801
C'est une gratte plutôt orignal si on veut faire son intéressant.
52802
Bien pour l'autodéfense aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52803
Surtout ne pas la lâcher avec trop d'élan, sinon c'est l’hallali

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52804
Cette guitare fait est à fuir, parfaite pour des concert vidés:facepalm::clin:
52805
Rhaaaaa !!!
d30993bdade5591342140f4edb19bc7d.gif
Je n'étais pas arrivé à le caser celui-là.

Bien joué damorg. :bravo:
52806
Vendue en tant que Firebird.
5554743.jpg
5554742.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

52807
Me fait penser au sketch du gars qui ressemble à Alain Deloin...
Elle ressemble à une Firebird, mais de Trètrèloin :facepalm:
Comme quoi, la chasse aux pigeons ne ferme jamais !!
52808
J'ai toujours beaucoup aimé les Firebird, mais là, cette horrible corne, ce pickguard très laid, ces trois micros, et j'en passe, on est en effet très loin de ces belles guitares. Quelqu'un se laissera-t-il avoir?
52809
autres-guitares-electriques-solid-body-5554941.gif
Je crois que même lui ne se serait pas fait avoir :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 11:23:48 ]

52810
52811
5556449.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

52812
Encore une guitare pour la musique dite "Folk" :mrg:
52813
52814
Entièrement d'accord, la guirlande lumineuse sur le baffle...c'est moche:mrg:
52815
Oui, la guirlande lumineuse, ça n'était pas nécessaire mais c'est un plus pour le décor de cette superbe guitare. C'est comme de dire "tiguidi poï poï" en dansant le cha cha cha, ce n'est pas indispensable mais ça ajoute..

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 15:05:35 ]

52816
Magnifique Sonicsnap ! Celle-là, je l'épingle au mur. :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 15:41:10 ]

52817
Merci, mais je crois que ça m'est revenu d'une quelconque bd lue quand j'étais gosse, c'est un souvenir diffus..

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 16:21:00 ]

52818
A vue de nez, ça ressemble à du Sana.
52819
Sana? Non, ça ne me dit rien, mais si ça vient bien d'une bd, c'est un truc des années 60..
52820
Je note qu'il n'y a aucun rapport thématique entre une scie circulaire et un disque de frein.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52821
Citation de sonicsnap :
Sana? Non, ça ne me dit rien...

Pardon, j'aurais pu être plus précis. Au cas où, pour ceux qui ne le pratiquent pas, Sana est le surnom de San-Antonio, personnage de roman de Frédéric Dard, mais dont les aventures étaient signée du nom du héros. Il y a eu des adaptations en BD.

Après recherche, je trouve une phrase approchante de la tienne sur un site de footeux : "Koziello (3+/5) : C’est comme quand tu dis « tiguidi poi poi » quand tu danses le Cha cha cha. Ca ajoute de l’ambiance, de la profondeur, de la joie et du rythme à la danse. Il est donc notre tiguidi poi poi des prés carrés."

Donc tu n'es pas tout seul. :mrg:

Sinon, un tcha tcha tcha avec "Pi dibi dibi poï poï".

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 22:50:58 ]

52822
Une superbe création à l'attention des amateurs de sobriété et de cordes traversantes.

5557300.jpg

52823
Que de maniérisme et de chi-chi! Qui vont d'ailleurs bien avec les couleurs euh.. discrètes. :facepalm:
52824
x
Hors sujet :
Jensou > C'est vrai que San Antonio, ça pourrait coller dans l'esprit. Mais je ne lisais pas encore ça à l'époque. La citation du site de footeux me semble assez proche du souvenir que j'en ai.. Après, c'est peut-être le genre de blague qui a beaucoup tournée avant d'être reprise pas un scénariste de bd. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très vieux.
52825
Je préférais la "Firebird" du 11 janvier !!
Beaucoup mieux finie, parole d'expert :8)