Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 783 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
damorg
Anonyme

Je n'étais pas arrivé à le caser celui-là.
Bien joué damorg.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Elle ressemble à une Firebird, mais de Trètrèloin
Comme quoi, la chasse aux pigeons ne ferme jamais !!
sonicsnap
Anonyme

Je crois que même lui ne se serait pas fait avoir
[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 11:23:48 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
damorg
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 15:05:35 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 15:41:10 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 16:21:00 ]
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Sana? Non, ça ne me dit rien...
Pardon, j'aurais pu être plus précis. Au cas où, pour ceux qui ne le pratiquent pas, Sana est le surnom de San-Antonio, personnage de roman de Frédéric Dard, mais dont les aventures étaient signée du nom du héros. Il y a eu des adaptations en BD.
Après recherche, je trouve une phrase approchante de la tienne sur un site de footeux : "Koziello (3+/5) : C’est comme quand tu dis « tiguidi poi poi » quand tu danses le Cha cha cha. Ca ajoute de l’ambiance, de la profondeur, de la joie et du rythme à la danse. Il est donc notre tiguidi poi poi des prés carrés."
Donc tu n'es pas tout seul.
Sinon, un tcha tcha tcha avec "Pi dibi dibi poï poï".
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 22:50:58 ]
Magnus Hammersmith

sonicsnap
sonicsnap
Jensou > C'est vrai que San Antonio, ça pourrait coller dans l'esprit. Mais je ne lisais pas encore ça à l'époque. La citation du site de footeux me semble assez proche du souvenir que j'en ai.. Après, c'est peut-être le genre de blague qui a beaucoup tournée avant d'être reprise pas un scénariste de bd. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très vieux.
Anonyme
Beaucoup mieux finie, parole d'expert
- < Liste des sujets
- Charte