Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 212 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Quand on suit GML, on s'aperçoit que tout et n'importe quoi peut devenir guitare..
Exact :

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 13:09:24 ]
sonicsnap
Anonyme
C'est une de mes jumelles, il y a 11 ans. Pour l'instant, elle est plus dans le dessin, même si hier je lui ai installé à sa demande mon piano électrique dans leur chambre.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
damorg
slave1802
kosmix
Sinon le démon asiatique sculpté est magnifique, mais en faire une guitare c'est tellement inutile. Comme dit Sonic il y a des artistes talentueux qui perdent leur temps à faire n'importe-quoi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 10:18:46 ]
Magnus Hammersmith
Citation de damorg :J'ai fait un zoom sur les micros, j'ai pas compris comment ils sont fait ?
C'est du steampunk, rien ne dit qu'ils doivent être fonctionnel...
On pourrait aussi émettre quelques doutes sur le réglage de l'intonation...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
Déco certifiée beauf biker
sonicsnap
Magnus Hammersmith

damorg
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 14:39:06 ]
Igreka De Zen

sonicsnap
Anonyme
C'est du lard. En train de fondre.
- < Liste des sujets
- Charte