Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 787 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21431
Dans le style vraie double manche, il vaudrait mieux l'ajout d'un you-couille-lélé!
21432
Oh! Bravo! Ou un bande-jo

Prout!

21433

On l'a déjà vue 100 fois cette basse, je préfère encore un gros HS ... heureusement qu'il y a des amateurs de calembours pour "relever" le niveau.

21434
21435

Vue 1000 fois déjà cette Washburn...

21436
Ah ben désolé, je viens de découvrir le sujet et malgré toute la bonne volonté du monde, lire 2132 pages de post, c'est inhumain (surtout avec des grattes aussi moches). Moi qui pensais avoir découvert ce joyau avant tout le monde... je vais me punir en la mettant comme fond d'écran.

Prout!

21437
+1. Sache qu'il faut aussi éviter la basse avec un corps en forme de pied, la guitare en forme de petite fille debout avec un sale pédophile à lunettes derrière elle pour en faire la démo, de même qu'une basse-pénis verticale (donc différente de celle que tu as mise). et puis tous les fusils d'assauts/guitare/basse ont du paser par ici (et de même tout le catalogue Dean)
21438
Bon résumé Ykar

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

21439

on peux aussi cité pas mal de fender, gibson, un bon lot de guitare vintage pleines de boutons et quasiment tout le custom shop ESP, la plupart des délires de luthier en tout genre.

En fait en plus de 2000 pages il y a bien des guitares qui ont fait l'unanimité et d'autres moins certaines n'étant que de la provoc de gens n'aimant pas telle ou telle forme même si c'est du plus que classique.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:38:18 ]

21440

En fait, on peut clore le sujet??? mrgreen