Gratte moche land
- 59 513 réponses
- 875 participants
- 5 393 077 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Anonyme

kosmix
Il est notable, effectivement, que la combinaison entre l'équilibre parfait des proportions, le soin apporté aux multiples découpes, et l'absence totale d'une logique de symétrie lui confèrent un certain charme.
Pff non mais toi t'es hyper négatif de toutes façons
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Pff non mais toi t'es hyper négatif de toutes façons
Il est fort honorable, mon cher kosmix, de chercher à voir du beau dans ce qui n'en contient pas, quand cela part d'un bon sentiment, sur fond d'humanisme, faisant passer la noblesse du geste créateur avant la qualité du résultat obtenu.
Mais, dans d'autres cas, une indulgence excessive peut aussi révéler une capacité de jugement altérée ou encore des problèmes ophtalmologiques.
Heureusement, je sais que cela n'est pas votre cas, mon cher ami, les "emojis" décorant votre message me semblant clairement destinés à montrer sans ambiguïté le second degré de votre remarque.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Max_Onhoff
Faite à partir des poils recyclés de celle de Billy Gibbons?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
damorg
Magnus Hammersmith

sonicsnap
La seconde une Billy-Bo saccagée?
La dernière est en fibre de carbone? Ce qui n'enlève rien au désastre. Vraiment horrible.
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte