Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 217 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 17:42:14 ]
sonicsnap
Anonyme

La bestiole est là-bas en détail : https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads=%2Fcool-custom-guitar-detailed-carving_2066386%2F=
4 434,92 €EUR A ce prix là, n'importe quoi devient sublime si on veut flamber, ou hideux si on est fauché
"...
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats..."
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 20:11:05 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
devilmanson25
Là c’est pas possible, c’est de la provocation à ce niveau…
Bon, vue les croc, les sandales et le vernis aux ongles de pieds, je pari un billet que c’est du troll.
Et j’ai du flair pour ces choses là.
“La musique réveil le silence”
SUPERKADOR
Citation de SUPERKADOR :on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...
..la bêtise habituelle! Quel intérêt d'avoir un micro en moins. D'ailleurs, si j'avais le choix entre les deux au même prix, tant qu'à faire, je prendrais celle à deux micros.
je n'ai que des guitares à 1 micro, et ce n'est pas une bêtise, sinon plus personne n'en ferait, et j'ai horreur de la polyvalence, et comme ça, j'ai plus de grattes et prout à ceux qui comprennent pas
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 15:22:35 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 15:57:44 ]
SUPERKADOR
Pardon SUPERKADOR, je me suis mal fait comprendre. Quand je disais "La bêtise habituelle" je ne parlais pas en général des gens qui ont des guitares à un seul micro (j'en connais plein), mais de ce cas précis de ceux qui seraient capable de mettre une fortune pour avoir une Dano Pro à un seul micro pour avoir l'originale alors qu'on la trouve partout à bon marché et que son seul grave inconvénient est d'avoir deux micros.
pas de pb, même les réissue ne sont pas données, quand on en trouve
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 17:04:23 ]
slave1802
Je ne vois que six cordes sur la dernière, ou alors la corde de sol est doublée? Je ne vois pas bien.. Par contre, je ne sais pas comment est foutu le chevalet, mais les cordes sont bizarrement espacées entre elles..
Regarde bien la tête, il y a six clés pour 7 mécanisme...
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
quinine4
damorg
Alors le gars, il s'est dit... au cas où...j'en mets 2...
Magnus Hammersmith

sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte