Gratte moche land
- 59 504 réponses
- 875 participants
- 5 391 892 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Et le micro Lipstick, tu vois bien qu'il y a des choses à sauver
Sinon pour le reste
ghorgh
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
damorg
au sillet de tête et au nombre de cordes qui partent du chevalet, j'en déduis ....photoshop
Magnus Hammersmith
La qualité moyenne de la photo fait que certaines cordes fines peuvent disparaitre par endroits, et je ne vois pas les indices habituels de l'oeuvre Photoshop de base.
Mais on peut toujours se tromper...
slave1802
Les sculptures sont toutes en nuances, les rares aplats métalliques font dans la discrétion la plus classieuse.
Le repose genoux est un modèle d'ergonomie.
La tête fait dans la simplicité absolue.
La poignée pour le clin d’œil discret à Satriani est un hommage caché de plus bel effet.
En fait seul les micros ne semblent pas raccord avec l'ensemble, trop simpliste pour une œuvre pareille.
Bon, j’arrête, mon petit déjeuner est en train de remonter 🤮
Vibraphonik
Quant au reste, remarquez aussi la disposition des frettes (à moins que ce ne soit un instrument baroque - dans tous les sens du terme !)
J'ai même fait une recherche d'image pour essayer de trouver la source de ce truc... mais google n'a rien trouvé !
Enfin, si, il a trouvé plein d'autres grattes moches, comme celle là :

sonicsnap
Je la trouve bien délire la dernière, plus que moche.
Vibraphonik

Magnus Hammersmith
Je ne sais pas si c'est du photoshop ou pas, mais les cordes sont bizarres quand même
Oui, en zoomant, il y a effectivement un truc bizarre au niveau des cordes. Comme si elles avaient été ajoutées par dessus une image de l'instrument sans cordes. Elles ne sont même pas droites, sans continuité, et on pourrait se dire qu'elles ne sont pas tendues mais elles suivraient au moins. Il semble manquer une mécanique aussi.
Sinon, tout le reste semble authentique. D'autant que si ça avait été bidouillé avec le même talent que les cordes, même Gilbert Montagné l'aurait vu tout de suite.
remarquez aussi la disposition des frettes
Peut-être destinée à jouer de la musique orientale ?
kosmix
Magnus Hammersmith
Par contre, les 3 autres...
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 15:58:09 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 17:22:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte