Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 023 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 145 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
21601

Moi

21602

Citation :

mais qui veut jouer d'un truc pareil?

lui !

edit : je parlais de Hanneman !

trop de sons tue le son

21603
C'est vrai que celle-là est moins bien que l'autre LTD Slayer qui, elle, déchire !

x
Hors sujet :
Hors sujet, guitare à mettre dans BGL mais c'est juste pour l'exemple :-D
esp_blog010311_slayer2011.jpg

Mais je jouerai volontiers dessus, pour répondre à la question :-D
21604
lol le monstre oO
21605
Et voilà, tiens. Y'a quelques mois je me suis fait houspiller parce que je disais que la moitié du catalogue de chez ESP pouvait aller sur GML et tiens qu'est-ce que j'y vois... Ceci dit, les dernières LTP slayer signatures sont vraiment très très moches. Et la dernière hammett est vraiment supermoche aussi. Soupir.

KH-25.jpg
21606
Bon... ce qui est beau ou laid dépend des goûts. Il y a quand même pas mal de monde qui joue sur des headless et mon dieu je trouve ça atrocement laid. Et je trouve laid les grattes couvertes de dessins comme ESP en a pris l'habitude (la Kirk Hammett avec Frankenstein était atroce). Mais là on touche quand même le fond non?
GL-SkullsSnakes.jpg

Prout!

21607
Ah ben non, il y a pire...
1956503.jpg

Prout!

21608
Oulahhh elle est cossue celle là :beurk:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

21609
Citation :
Bon... ce qui est beau ou laid dépend des goûts.

je crois que c'était la base de l'expression sur ce forum ;-)

Super immonde, la dean, chapeau.
21610

Je trouve déjà que la guitare avec des peintures dessus sont immondes par principe... mais quand en plus la peinture est immonde par elle même .... :beurk:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine