Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 392 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 197 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
54001
Je n'ai pas une assez bonne vue pour voir ce qui se passe dans la caravane. Je rate beaucoup?
54002
Ce sont des lego: 2 bouts de plastique qui s'emboitent.
54003
Citation de damorg :
Citation de Max_Onhoff :
Y'a de l'idée. J'aimerais la voir autrement sous d'autres angles, parce que j'aime assez.

Tout pareil...
https://www.roccaguitars.com/rocca-2

Hé bien je maintiens, j'aime bien!
54004
On saura jamais vraiment. Ca laisse la place à l'imagination... :mrg:

5716237.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

54005
Ils pourraient fermer les volets :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54006
Y’a pas quelqu’un qui soit fort en montage pour nous déflouter tout ça? :langue:

“La musique réveil le silence”

54007
54008
J'ai quand même l'impression qu'ils ne sont pas que deux :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

54009
La caravane est une guitare de Sanseverino
https://www.roadrunnerguitars.com/sanseverino-2/
54010
Moi je ne l'aurais pas mise ici la caravane. C'est bizarre et marrant mais pas moche :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

54011
Mouais, pas faux. Mais quand même, ce qui fait "pas terrible", ce sont la fenêtre et la roue.. Sans ces éléments, ça aurait pu en effet aller "entre BGL et GML".
54012
Je la trouve très bien cette guitare en Aulne - Aluminium. Elle correspond à son propriétaire et détail amusant, il semblerait que la scène de vie (la fenêtre quoi) puisse être changée https://pin.it/6Fthz1P
54013
"la scène de vie" :mrg:

“La musique réveil le silence”

54014
GDL donc ! :bravo:

54015
5717748.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

54016
Tu files un mauvais coton JC

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54017
Magnus > D'une manière générale, les double-manches, ce n'est pas mon truc. Pourtant, celle-ci a dans son originalité quelque chose qui me séduit. Malheureusement, la profusion de boutons plus ou moins dépareillés fait trop désordre..
54018
D'après le diapason et les mécaniques, je vois plus une guitare à 4 cordes qu'une basse mais :???:
5718929.jpg

54019
Moi je vois un tas de boue.

54020
Encore une forme assez chiadée! Sinon, les cordes on dirait des ficelles torsadées..
54021
Il n'y a pas de frette : c'est donc un violon !
54022
Ça m'épate qu'on ait quand même monté une électronique sur ce machin. Est-ce possible qu'il soit jouable??
54023
Ça m'étonnerait que ces bouts de ficelles créent l'induction dans le micro.

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 16:15:03 ]

54024
Si ce sont vraiment des ficelles. Mais le fait est que ça y ressemble fort..
54025
5719382.jpg