Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est bien! Tu viens d'éviter le fouet à coup de cordes usagées (tu n'aurais eu que le choix du tirant pour amoindrir ta peine et ta douleur ).
C'est vrai que sur les threads traitant de l'esthétique, la notion de prix est secondaire. Si ça se trouve, à ce prix là cette gratte est en plus une bonne surprise quand on l'a dans les mains, et même sans ça, elle est peut être dans les canons d'un gratteux qui cherche quelque chose dans ce genre.
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 21:33:35 ]
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22003Posté le 24/03/2012 à 22:21:25
Oui...
Ou alors on ne l'achète pas parce qu'elle est juste moche...
A moitié prix, elle serait toujours aussi moche...
Et si on me la donnait, je saurais pas quoi en faire...
Alors là, c'est comme le mélange confit de canard/nutella. J'adore les deux, mais pas mélangés.
J'adore les playmates à gros poupous, j'adule le Jack Daniel's, la forme Les Paul est comme je l'ai déjà dit on ne peut plus élégante à mes yeux... mais là non, je peux pas quoi