Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 702 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2281
Bon j'arrete de tailler, c'est juste que ça me fatigue les attaques gratuites contre l'inventeur de la guitare moderne!

edit: oh non pas un tanque, ça me fait peur, puis c'es trop bisard les tanques!
2282
T'oublie pas une marque qui commence pas G et qui fini par S genre GIBS**
en plus il me semble que leo fender et la firme gibson ont bossé ensemble au tout debut :?!:
2283

Citation : edit: oh non pas un tanque, ça me fait peur, puis c'es trop bisard les tanques!


t'es vraiment enorme serieu .... :mdr: pffiioooouuuu peu plus moi :mdr:
:fou:<<<<<<<< ;)
2284
Sur ce :zzz: bonne nuit tous les mochelandiens ;)

et que la moche attitude soit avec vous ....
2285
Oui, mais la Fender stratocaster reste le modèle le plus copié au monde, ce n'est pas forcément une gloire (loin s'en faut), mais ça prouve bien que c'est le modèle le plus populaire, le plus répandu et donc le plus représentatif de la guitare électrique pour la majorité des personnes! hé

Bref je ne voulais pas que ça se termine en débat ici, désolé pour ceux que ça a saoulé!

Citation : t'es vraiment enorme serieu .... pffiioooouuuu peu plus moi


Bon faut juste apprendre à écrire tank et bizarre, c'est tout! Allez bonne nuit! :bravo:
2286
:oops: moi et l'orthographe .....
2287
T'es juste tombé au (mauvais) moment où un fan de Fender (moi donc ^^) passait par là!
:boire:
2288
J'ai quand même le droit de dire que je trouve aux fender (toutes sauf les fat strat floyd sunburst) une étrange ressemblance avec les rondeurs d'une vache hollandaise?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2289
Boaf on peut pas interdire ça à un garçon qui met dans son profil des photos de ses potes qui jouent de la guitare avec un tronc d'arbre ou un poteau arraché!
2290
Si ca peut vous rendre heureux de trouver une strat moche, hé ben tant mieux ca fait du texte pour le thread mais bon....
les strats sont moches mais les jackson sont belles, evidemment, c est evident !
dans le le delire je ferme les yeux tres fort pour imaginer que ma jackson ressemble pas a une strat...
c est comme mon pote qui veut pas avouer que les precision bass c est le meme corps qu une strat mais en plus gros ....
faut vraiment etre bigleux !
il etait sur que les jazz bass et les strats avaient la meme forme, meme avec une photo sous les yeux, quel acharnement
elle est belle ta basse ! mais les strats j aime vraiment pas la forme ...