Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 841 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2191
[HS]merci darell, j pensais que j etais le seul a penser ca :?!: , sinon il va sortir que des groupes a la slipknot.... ( bien que j ai rien contre eux mais contre l accoutrement...)

la zic, dans 80% des cas, s écoute quand meme, non? :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2192

Hors sujet : Yep ! :diable: c'est vrai c'est vrai mais ...... tout de même y'a l'aspect "rare" du heavy qui fait que l'on apprécie encore plus lorsque l'on a du mal à en trouver...

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2193

Hors sujet : ahh désolé y a eu boulette avec les balises du HS! :oops:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2194

Hors sujet : ouais ptite merdouille rectifiée pour ma part....on a un peu de mal a parler là en fait parce que limite on poste en même temps :lol:

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2195

Hors sujet : heu y aurait pas un truc qui s apellerait emule par un hasard fortuit ?
plus rien n est rare aujourd hui, a moins qu on sache pas chercher
et pis en plus ils font ce qu ils veulent, ils ont le droit de se deguiser pour pas qu on le reconnaisse , faut dire que c est tellement naze pour du heavy...... :nawak: ca risquerait de flinguer leur carriere !

2196

Hors sujet : quand je dis rare c'est qu'on en trouve pas à Leclerc...! quoique y'a pas longtemps j'ai vu le dernier Gojira dans ce p'tit magazin... mais ne dis pas qu'en s'habillant de la sorte , ils n'ont pas tout de suite voulu être remarqués ? mais bon tant mieux pour eux après !!

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2197
Mince les gars, il y a pleins de forums aussi chiant que votre discusison ou l'on parle aussi pour ne rien dire des de la victoire de Lordi.
Arretez de poluer s'il vous plait.

2198

Hors sujet : >darrell j avai vu qu on avai posté en meme tps :mrg: , mais bon, on va rentrer ds un debat sur deguiser ou pas, heavy ou pas heavy, on pourrait, mais par respect au thread revenons au sujet principal " Gratte moche land" :clin:

alors ouvrons un thread ds le pub sur ce sujet...??? j veux bien le lancer si vous voulez :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2199

Hors sujet : désolé j ai posté en mem tps jr :( , mais tres bien réagi :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2200

Hors sujet : :boire: