Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 701 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
pagorn
la zic, dans 80% des cas, s écoute quand meme, non?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Kromano
Hors sujet : Yep ! c'est vrai c'est vrai mais ...... tout de même y'a l'aspect "rare" du heavy qui fait que l'on apprécie encore plus lorsque l'on a du mal à en trouver...
pagorn
Hors sujet : ahh désolé y a eu boulette avec les balises du HS!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Kromano
Hors sujet : ouais ptite merdouille rectifiée pour ma part....on a un peu de mal a parler là en fait parce que limite on poste en même temps
NBC!!!
Hors sujet : heu y aurait pas un truc qui s apellerait emule par un hasard fortuit ?
plus rien n est rare aujourd hui, a moins qu on sache pas chercher
et pis en plus ils font ce qu ils veulent, ils ont le droit de se deguiser pour pas qu on le reconnaisse , faut dire que c est tellement naze pour du heavy...... ca risquerait de flinguer leur carriere !
Kromano
Hors sujet : quand je dis rare c'est qu'on en trouve pas à Leclerc...! quoique y'a pas longtemps j'ai vu le dernier Gojira dans ce p'tit magazin... mais ne dis pas qu'en s'habillant de la sorte , ils n'ont pas tout de suite voulu être remarqués ? mais bon tant mieux pour eux après !!
Jr0001
Arretez de poluer s'il vous plait.
pagorn
Hors sujet : >darrell j avai vu qu on avai posté en meme tps , mais bon, on va rentrer ds un debat sur deguiser ou pas, heavy ou pas heavy, on pourrait, mais par respect au thread revenons au sujet principal " Gratte moche land"
alors ouvrons un thread ds le pub sur ce sujet...??? j veux bien le lancer si vous voulez
pagorn
Hors sujet : désolé j ai posté en mem tps jr , mais tres bien réagi
Jr0001
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte