Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 229 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
La déco de la guitare et la couverture sont bien accordées ensemble : ça sonne visuellement merveilleusement faux.
La couverture dot appartenir à un collectionneur de grattes moches. On la retrouve souvent.
Anonyme
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Vibraphonik
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
slave1802
Vibraphonik
Et je n'aurais pas non plus mis cette amusante Pagelli dans GML...
[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 13:49:58 ]
sonicsnap
kosmix
Elle est épatante
Pas pour tout le monde
Magnus Hammersmith

Anonyme
Elle me fait penser à une gratte conçue par un ou une ZADiste. Le coté bricolo foutraque certainement.
sonicsnap
slave1802
Anonyme
Associer un narghilé improbable avec une pelle qui l'est tout autant, ce doit être une métaphore sur les mariages impossibles... Genre la carpe et le lapin, la country et le reggae, 7ender et Gibson, l'eau ferrugineuse et le whisky, toussa koi...
J'attends avec impatience le banjo qui fait cafetière à piston
[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 11:28:46 ]
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte