Gratte moche land
- 59 504 réponses
- 875 participants
- 5 391 754 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Anonyme
Écailles différenciée et d’apparence cornées. Donc un reptile.
Choanes en bout de museau, ce qui signifie un animal probablement aquatique. En accord avec la dentition.
Pas de membres apparents, ou peut-être seulement les postérieurs sous forme vestigiale. Ce qui est sans doute un caractère dérivé.
Queue hypocerque reptilienne.
Collerette post crânienne bien développée.
Verdict. Nouvelle espèce. Ordre inconnu. A rapprocher des sauriens apodes.
[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 11:18:05 ]
sonicsnap
Max_Onhoff
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
magnus > Elle est foldingue celle-là, mais je la trouve amusante..
kosmix
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 10:54:02 ]
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est peut-être un accessoire qui a pu apparaitre sur d'autres grattes?
Effectivement !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
kosmix
slave1802
sonicsnap
Kentan Lenneg
Par exemple, un truc que je déteste sur mes deux strats, c'est la position de la prise jack qui vient perturber la course du vibrato...
Vos retours d'expérience ?
slave1802
Vraie question que je me pose en voyant la dernière : la position des potards et autre switches sur la partie basse du corps est-elle si judicieuse ? J'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer sur des grattes avec d'autres configurations..
Par exemple, un truc que je déteste sur mes deux strats, c'est la position de la prise jack qui vient perturber la course du vibrato...
Vos retours d'expérience ?
Suffit de prendre une guitare ergonomique ....

sonicsnap
Sinon sur ma Strato, le sélecteur ne m'a jamais gêné, par contre le bouton de volume, si. Je l'accroche régulièrement avec mon médiator. Peut-être que c'est parce que je joue n'importe comment..
kosmix
Tu ne manques pas d'humour mon cher Sonic
Magnus Hammersmith

Kentan Lenneg
- < Liste des sujets
- Charte