Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 105 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21621
En fait, on peut trouver qu'une strat a une gueule moyenne, certes, mais on est quand même à des années lumières de mauvais goût d'une lespaul-like avec une pinup ratée barbouillée à l'aérographe...
21622
Et j'avais pas encore remarqué la magnifique tête de mort qui jouxtait la cagole....

:beurk:
21623


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

21624

Citation de : Eladan

La strat est pas moche en soit

Si si icon_diablotin.gif

 

 

 

:troll inside:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21625
Eh! Eh! Je suis d'accord... mais quand le custom shop de Fender se met en plus à faire des peintures intégrales sur des strats...
http://www.klik-n-shop.com/Quickstart/ImageLib/Proud-fullacc.jpg
Le pire c'est qu'elle a dû coûter un bras.

Prout!

21626

La strat n'est pas trop moche en soi... soit!

:mauvaise foi:
En fait, je trouve qu'elle est l'équivalent de la peugeot 205: une guitare populaire, de grande série, pensée pour être troçonnée à la chaine, avec un design qui était révolutionnaire pour son époque moyen-âgeuse et une ergonomie de vieille voiture, sans la classe d'une traction avant...

Les micros simples bobinages, le manche vissé avec un gros talon à l'équerre + l'épaisseur d'une grosse plaque métal... une grosse plaque bien plastique sur un gros trou dans le corps, 6 bonnes vis dans le corps pour tenir un chevalet qui bouge, mais qui bouge pas trop...

Et tous les ans une nouvelle Strat identique aux précédentes si ce n'est le nom... vintage american modern plus machin bidule... comme la 205 junior... la même mais en pareil avec des housses sur les sièges...

Certes, il y a le son... mais bon. C'est pas de la grande lutherie. C'est l'industrialisation du produit qui est géniale...

 

21627

Sans parler de la 205 avec un moteur d'airbus...

21628

..... MAIS LOL QUOI! mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

21629
J'aime bien ce mec, il conduit bien ! :-D
21630
tout a fait d'accord pour la strat. je lui trouve un serieux manque de caractère/personnalité autant ds sa forme que ds le son. j'ignore si il éxiste une comparaison possible avec la 205 "gti"? car sous ses airs "populaire" sa mécanique était assez efficace. or, a mes yeux, rien chez la strat ne permet de faire des "folies" tant sa polyvalance est grande.
WIPLASH!!