Gratte moche land
- 59 928 réponses
- 877 participants
- 5 439 214 vues
- 737 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Vibraphonik

Vibraphonik
Quelle idée d'avoir choisi un morceau de bois fendu.
Le bois ne devait pas être fendu au départ, mais à force de faire des trous dedans...
sonicsnap
slave1802

Je préfère rester près du peuple
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 14:11:26 ]
Anonyme
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Un enjoliveur de combi VW, bling-bling ?...
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 17:12:22 ]
slave1802
Surtout le bruit...
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 17:17:00 ]
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix
Hermon de Vinon
Anonyme
sonicsnap
C'est pas une strato, c'est le pickguard de strato qui fausse la vision
C'est vrai que c'est très curieux. Il y a la trace d'une ancienne plaque qui était semble-t-il très différente..
Anonyme
Citation de slave1802 :Oui, bling bling
Surtout le bruit...
Bling bling, la 914... Bof. Et déjà, il faut savoir de quelle 914 on parle, parce que si c'est la 914-4, équipée du boxer à plat de VW, c'est le moteur du peuple dans une caisse qui n'a rien de blig bling. Si c'est la 914-6, avec le noble Flat Six de Porsche, sa ligne qui n'a jamais réussi à emporter l'adhésion des adorateurs porschistes de bon goût autoproclamés ne la fait pas verser non plus dans le bling bling. Par contre, question bruit de moteur, c'est un authentique flat 6 Porsche, et ça, ça me fait décoller automatiquement.
kosmix
Max : moi aussi j'ai toujours trouvé cette Porsche très laide. Et le moteur 4 ou 6 cylindres n'y changera rien
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 22:10:43 ]
Anonyme
J'ai du mal m'exprimer: J'adore le look de la 914, et c'est la version 6 cylindres qui m'a toujours foutu la gaule. Ces bombes à moteur central, genre X1/9 ausi, ça a toujours été une histoire d'amour pour moi.
kosmix
Ah OK. Moi j'aime pas du tout le design. Mais le 6 cylindres boxer évidemment.
sonicsnap
J'aime bien le look de cette caisse, perso. Elle ne me semble pas particulièrement "bling-bling" non plus..
- < Liste des sujets
- Charte