Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 277 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Whaou! Elle a une allure bien folklorique celle-là. Je me suis bien marré en la voyant. Enfin pour l'ergonomie, c'est bien mort!
@Magnus Hammersmith
Heureusement qu'il n'est pas droitier ! :mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

Oui, c'est le privilège exclusif des gauchers de pouvoir jouer sur cette gratte. Acceptons qu'ils soient parfois plus veinards que les droitiers!
Citation de Magnus Hammersmith :
6212218.jpg

:8O:

:pong:

:mrg:

:??:

:???:

:roll:

:ptdr:

:?!:

:oo:

:fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Du même auteur...euh...azimuté

IMG_8616.jpg

IMG_8604.jpg

DSC_3905web-1.jpg

21violao.jpg

etc...

https://ybakatu.com/arpa-2023/
Sont-ce de vraies réalisations ?

Les ombres sont soit trop belles soit trop moches pour être vraies, mais peu importe...
Ça va de la poésie "ouguipienne" à l'esthétique "barbapapa" pour la dernière (réellement hideux, pour le coup)
Mignon, le petit couple de ukulélé, quand même...
Citation de damorg :
Du même auteur...euh...azimuté

etc...

https://ybakatu.com/arpa-2023/

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

6213200.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Une Strato "Love Symbol"! Pour l'accès aux aigus, elle est imbattable!
:8O::facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

Les machins de Washington Silvera sont vraiment hilarant. Mais je me demande bien si du point de vue de la lutherie c'est correctement réalisé ou fait à l'arrache.
Elle fait canne en même temps, c'est pour les vieux...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6215527.jpg

C'est la guitare d'Helice Cooper:facepalm::mrg:
Je ne la trouve pas "moche". Je la trouve "délire", "pas ordinaire", mais pas moche.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Oui, je trouve aussi qu'elle a quelque chose de sympa dans la dinguerie..
L'arrière est plus sympa! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Elle est marrante. Mais moche quand-même :mrg: Délire, oui, probablement, mais euh... moche quand-même :mrg:

Citation de damorg :
C'est la guitare d'Helice Cooper:facepalm::mrg:

:bravo:

Je la trouve artistique. Si Nicky de Saint-Phalle, par exemple, avait créé une guitare, elle aurait pu ressembler à ça.. En tout cas pour le recto.
La peinture de l'arrière est plutôt cool dans le style psychédélique, j'en conviens. Par-contre la forme et l'aspect général de la guitare, non, pour moi c'est moche.

6216692.jpg

Là, on cherche vainement l'intérêt, la pertinence, la raison d'être du fourbi :8O: L'aspect esthétique vient après.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU