Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 609 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
darinze
Un ébéniste peut faire de la merde
Un charpentier aussi.
Lui cependant n'a pas fait de la merde, quant à celui qui le joue il n'en fait pas non plus.
(ps) mettez l'ampli à 11 et prévenez les voisins. Les contrebombardes d'Albi sont gargantuesques.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 12:21:27 ]
slave1802
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Vibraphonik
Citation de kosmix :Un ébéniste peut faire de la merde
Un charpentier aussi...
Marc-Antoine
J'ai même retrouvé sa guitare...

HAUTE-SAVOIE / GUITARE EN SCENE Une guitare de 6 mètres de haut pour accueillir les invités. L’ébauche de la guitare avec une vraie posée dessus, dans l’atelier du charpentier Bertrand Pegorier à Samoëns. Cette guitare pèse 450 kg.
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 14:41:01 ]
sonicsnap
darinze > Finition dégueu. Une fois repeinte elle pourrait être présentable à défaut d'être extraordinaire.
L'orgue de la cathédrale d'Albi! Il est superbe. J'aurais aimé l'entendre quand j'ai visité cette magnifique église.
darinze
darinze > Finition dégueu. Une fois repeinte elle pourrait être présentable à défaut d'être extraordinaire.
Je pense que l'effet "bouffée par la rouille" ne doit bien jouer que de loin. De près, effectivement, on voit trop l'artefact et c'est moche.
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 14:36:28 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 16:23:18 ]
Vibraphonik
Vibraphonik > Oui, curieuse cette photo. Guitare géante ou mini-guitare? Les deux, peut-être..
La petite guitare est une "vraie", de dimensions normales. La grande (6m de haut...) est destinée à servir de décoration, peinte en rouge comme la petite...
sonicsnap
FrTh
manche vissé, collé ou conducteur ? merci de la retourner svp.
sonicsnap
darinze
Cette gratte géante, ça va être plus difficile de lui faire un accastillage..
Attends d'avoir à accorder le mi grave
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
Citation de sonicsnap :Cette gratte géante, ça va être plus difficile de lui faire un accastillage..
Attends d'avoir à accorder le mi grave
Mais si, mais si, tu vas voir que ça va marcher. Je fais un peu de muscul, faudra me demander
gratte grattounette.....
sonicsnap
darinze
:lire-le-topic-de-l'orgue-pour-comprendre:
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte