Gratte moche land
- 59 532 réponses
- 875 participants
- 5 395 012 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

FrTh

Tu parles de la dernière? Je ne trouve pas qu'elle ait quelque chose d'une Les Paul..
uniquement la forme du corps

FrTh

Citation de sonicsnap :
La Travis Bean, vue et revue, tant ici qu'il y a bien longtemps dans BGL
Oui mais, sur cette photo, avec la tronche du mec, ça rajoute un truc je trouve.Il auraient fait le bord du bas plus fin, elle aurait pu servir de bêche, ou à désensabler mon 4x4 si besoin.
balalaïka électrique ?
pour la coupe de cheveux, je suis content que m'a coiffeuse ne m'ait pas fait ça hier ! ça aurait fait chouette sur mon CV. à moins d'avoir le job qui va avec, genre toiletteur canin !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

GML ?
Gueule Moche Land.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Anonyme

damorg

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Tous ces affreux angles, ça me hérisse les piquants!! Enfin celle-ci, c'est vraiment le top, je crois qu'on ne fera pas mieux dans le n'importe quoi sur cette base là. Chapeau pour la trouvaille!
 Tous ces affreux angles, ça me hérisse les piquants!! Enfin celle-ci, c'est vraiment le top, je crois qu'on ne fera pas mieux dans le n'importe quoi sur cette base là. Chapeau pour la trouvaille!  

damorg

sonicsnap

damorg

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte