Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 050 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2241


Trouvée par hasard sur le site de "Freak Kitchen" (vous inquietez pas. ils jouent pas avec ca. hein... ^^)
2242
Oh une reproduction en bois de la guitare dessinée sur la pochette du premier Freak Guitar.
2243
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2244
2 cordes et 3 barettes = 8 notes.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2245
Mais avec une cale, tu peux bloquer le floyd sur des positions plus graves, et ça te fais un autre jeu de 8 notes!!!!
allez, je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2246
Ah parce qu'à l'origine c'était pas une cale ce bidule ?

hum hum :fleche:

n'empêche que la finition est superbe,pour une cale
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2247
C'est vrai j'y avais pas pensé !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2248
Ben moi je la trouve assez attendrissante, cette reproduction boisée. Le gars qui l'a construite s'y connaissait en tout cas, vu les détails qui y figurent.

Allez autre chose :
2249
2250
Non, non, restons simples : Appelle moi Pulvonium, comme tout le monde :mdr: