Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
sisi, y'avait dans guitarist magazine, il y a quelques années, un gars qui avait placé une lampe dans une guitare, guitare que j'avais même vue dans une boutique à Pigalle.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22467Posté le 27/06/2012 à 14:55:29
Les grattes de voyage, c'est pas fait pour être beau faut dire.
La preuve, je n'en connais aucune qui soit vraiment jolie. Hormis la Chiquita, sinon...
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 09:50:32 ]
Anonyme
15125
22470Posté le 28/06/2012 à 20:56:55
x
Hors sujet :
Un mot que je suis RAVI de glisser ici (il y a le même dans BGL). J'ai reçu de mon ami Filou un mail que nombre d'entre vous seront heureux de lire aussi. Je le cite tel quel:
"Sorti vainqueur 1-0 définitivement contre ce putain de cancer. Je suis amoché mais bien vivant!
Bises à tous !!!"
Voilà! y'a des nouvelles qui font chaud au cœur, et celle-là en est une magistrale.