Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 050 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 429 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
22961

Je profite de l'enthousiasme général pour replacer une Rick Toone que j'avais postée en 2009:

Skele GuitarGuitar HeadstockTrapezoidal Neck Profile

On aime ou pas mais le gaillard est un sacré luthier.

22962

Citation de : a_meursault

je suis sur qu'il y en a qui vont aimer ! :-D

L'angle en arrière du chevalet en haut, c'est sacrément risqué pour ceux qui font des grands mouvement de bras. J'ai déjà fait mumuse sur une Gretsh Billy Bo (qui mérite sans problème sa place ici !) et mon avant-bras a douloureusement buté sur l'angle, heureusement qu'il était un peu arrondi ; j'ose même pas imaginer avec un angle pareil...

22963
C'est ça quand on veut imiter les moulinets de Townsend :-D
22964

Les grattes en plastique elles vous font pas penser à ça ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

22965

icon_pong.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22966
22967

Peut-être plutôt ça alors ? redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

22968

Celle que voici m'a bien fait rigoler quand je l'ai vue:

Elle vient du pays des ornithorynques, avec qui elle partage un coté éminemment zarbi..

Hors sujet :

Parenthèse: Je ne suis pas peu fier d'avoir correctement orthographié "ornithorynques" du premier coup sans faire de recherche.. mrgreen

22969
Bravo pour l'ornithorynque :-) c'est vrais quelle est vraiment affreuse

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

22970
bon en même temps AC/DC vient aussi du pays des ornithorynques ! :-D