Gratte moche land
- 59 633 réponses
- 875 participants
- 5 408 780 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Hermon de Vinon
En vente dans les petites annonces :Pour une somme modique :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/no-name/petites-annonces/i.3076746.html
OUCH !!!
kosmix
Désolé pour le flood, mais celle là, si je ne la mets pas maintenant, je vais l'oublier... (et ce sera une très bonne chose !)
C'est une annonce Leboncoin d'un luthier (Maghbass). Il ajoute :
Citation de Maghbass :Pour l’apprentissage de la guitare électrique ,offrez à vos enfants une guitare conçue pour eux des 4 ans
Adapter à leur morphologie petit diapason 21 pouces 4 cordes
Véritable instrument
Parfaite pour faire l'éducation esthétique des enfants de 4 ans !
Ah oui, typiquement un truc qui ne passe pas pour moi c'est cette avancée de la corne supérieur sur le manche, qui, en plus d'être hautement inesthétique (pour ne pas dire plus), empêche de jouer correctement dès le milieu du manche.
Complètement anti-ergonomique à mon sens..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 03:01:29 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Désolé pour le flood, mais celle là, si je ne la mets pas maintenant, je vais l'oublier... (et ce sera une très bonne chose !)
Mais.... c'est une basse !
Y'a un topic pour ça monsieur, ici on ne mélange pas les bouses avec les crottes !
[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 11:35:52 ]
sonicsnap
Vibraphonik
Mais.... c'est une basse !
Ah que, non ! C'est une guitare. C'est le monsieur qui l'a faite qui l'a dit...
Il dit même qu'elle est faite pour les enfants, c'est pour ça qu'elle est petite et qu'elle n'a que quatre cordes (et qu'elle est moche), car chacun sait que les enfants sont petits et n'ont pas les capacités nécessaires pour apprendre un instrument avec six cordes ! (ni le goût pour apprécier les belles choses...)
sonicsnap
Elemmir
Pour la guitare-basse-pour enfants, moi non plus, je n'aime pas cette avancée du corps sur le manche et, à nouveau cette corne basse qui ne va avec rien. Et si tu veux utiliser ton pouce, ben tu l'as dans l'os...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
darinze
y en a jamais eu un qui a tenté une guitare-cagette en vrai bois de cagette
En fait, dans la question de darinze, je pensais à une marque faisant des guitares en bois de cagette.
D'où ma réponse évasive sans dénonciation explicite afin de ne pas déclencher de discussion peu constructive.
Par ma question, je ne voulais absolument pas faire référence à une quelconque marque, réputée ou non, fabricant des guitares de mauvaise qualité (ce qu'on entend généralement par "guitare en bois de cagette").
Je pensais réellement à un guitariste rempli d'autodérision, qui en quelque sorte "collerait" délibérément une vraie cagette de supermarché sur un manche de guitare électrique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Citation de jeanseb85 :Photo pour darinze
Merci mon Jean, je vois que tu ne m'as pas oublié
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 13:31:04 ]
jeanseb85
>darinze
de rien l'amic'est l'orgue de la cathédrale de Luçon où je me suis arrêté faire un tour pour la grande braderie annuelle du 15 août. Par contre je me suis souvenu après avoir posté que je te l'avais déjà passée je crois. J'avais même photographié le clavier qui se trouve en bas pas très loin de l'autel.
Sinon pour ce qui est des guitares en bois de cagette, el chupa avait fabriqué la "palettecaster" (en planches de palette donc.... ) qui devrait être une forme mustang si j'ai bonne mémoire. Il nous en remettra peut-être une photo mais pas ici parce qu'elle était loin d'être moche.
Et autrement, dans mes photos sur mon profil tu trouveras la photo de la telecaster que j'ai fabriquée. La table est en planche de coffrage et le corps en chêne lamellé-collé.
Sur youtube tu as aussi leftydom (un nom comme çà) qui a vraiment fabriqué quelque chose de bien brut avec des planches de palettes.
Voili voilà...
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
slave1802
slave1802
sonicsnap
La première, je doute qu'on puisse en jouer.
La seconde elle est roots mais pas hideuse. On dirait plus du bois de porte de grange que de cagette.
L'ukulele est mignon. On imaginerait pas du tout que c'est du bois de cagette.
- < Liste des sujets
- Charte