Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 183 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 811 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22471

Hors sujet :

 Tiens ! pour ton pote vainqueur .... icon_bravo.gif

http://www.artistorama.com/revue_presse/celebres/gotlib/gotlib.JPG

 

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:38:30 ]

22472
22473

Citation de : Ykar

Hors sujet :
Un mot que je suis RAVI de glisser ici (il y a le même dans BGL). J'ai reçu de mon ami Filou un mail que nombre d'entre vous seront heureux de lire aussi. Je le cite tel quel:

"Sorti vainqueur 1-0 définitivement contre ce putain de cancer. Je suis amoché mais bien vivant!
Bises à tous !!!"


Voilà! y'a des nouvelles qui font chaud au cœur, et celle-là en est une magistrale. :bravo2::boire::fete:

 pour fêter cela , une belle gratte dans GML s'impose!

icon_bravo2.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22474

et a paillettes, siouplait !

trop de sons tue le son

 

 

22475
22476
Je me joint a tous pour :fete:fêter:fete: la rémission du cancer de Filou (que je n'ai pas le plaisir de connaitre, mais a qui je souhaite le meilleur) et aussi, pour en remettre une couche parce que la, ESP a fait très très très fort.
image.php
:beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

22477
A mi chemin entre la pelle et la hache...
ESP: Equipement pour Saccager les Pinèdes?
22478

eek bien WTF la pizza

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22479
Une pizza qui se transforme en galette !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

22480

C'est ce qu'on appelle une pelle à pizzas !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !