Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 437 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2741
C'est sur qu'il fait pas un solo super technique, mais il joue quand même avec... par contre, je suis totalement d'accord pour dire que sur les solos rapides, il fait semblant de jouer avec les dents tout en faisant des hammers/pull off avec sa main droite...

la preuve que les gauchers peuvent jouer sur des grattes de droitiers... ils arrivent même a jouer avec les dents :volatil: :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2742
Ils avaient des bonnes tetes de vainqueurs les zicos d'hendrix dit dont! :langue:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2743
Mais NBCergo n'a pas complêtement tort: Hendrix ne l'a pas fait souvent, 2 ou 3 fois apparemment, parce que ça lui niquait les gencives.
Mais comme ses producteurs le poussait au cul, il faisait semblant, voir avec la langue plutôt, me semble-t-il.
2744
Et pis ça en faisait pas un meilleur zico... lui c'est une légende par contre on critique encore les guitar heroes des 80's et 90's, y'a vraiment que les ignorants pour être sourds à ce point.
2745
Toujours est il que la musicman au 1000 micros est plutot moche .. serais curieux de voir le son qu'elle pond :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2746
Ben mate spinal tap !!!
2747
NAN c'est la gratte des spinal tap ???????? AWOUWOUWOU enorme xDDDD merci pour le renseignement xDDD (délire sur un épisode des Simpson .. mdr ...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2748
En v'la une de Hervé Prudent, à partir d'une boite a fromage :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2749
Enorme xD des samples ? :mdr:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2750
La grate qui sent bon :bave:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.