Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 846 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
darinze
Avec des trous il aurait pu jouer de la flûte...
Ou du didjeridoo si les bambous eussent été plus longs.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 11:02:27 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
FrTh
et pour le cache rosace, c'est du DIY aussi ? il existe en version dentier de mémé ?
sonicsnap
slave1802
slave1802
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Magnus Hammersmith
Ça, les anges, les Hembry, les trucs avec les légumes ou les poissons, et quelques autres.
C'est le pack redondant.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
Les noires, sans les artifices autours, je kiffe
à la limite, le serpent me gêne moins que la faux. J'aurais trop peur de me piquer avec. Mais bon je ne joue pas dans le style adéquat pour en posséder une des deux
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
kosmix
C'est quoi comme profil ça ? Profil carré
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
kosmix
sonicsnap
slave1802
Latence
[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 17:10:41 ]
kosmix
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte