Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 829 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
sonicsnap

slave1802
Cette guitare a déjà été postée x fois. Pour ma part, je l'avais postée dans BGL mais elle a néanmoins déjà été vue fréquemment ici. Personnellement je la trouve aussi chouette qu'une Flying V. Et le rouge comme ça lui va super bien.
Franchement elle est pas gaie !
sonicsnap
kosmix
Hébé là, par-exemple ! Elle est pas mal celle-là ! Les mots me manquent. On reste muet devant une telle... devant tant de... enfin on reste muet quoi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Une guitare que je trouve vraiment moche:
C'est un fait !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
kosmix
Mais celle du milieu c'est vraiment un chef d'œuvre du genre. Il n'y a rien qui puisse être sauvé à aucun niveau: Dans le général comme dans le détail, tout est immonde!
Non, non, regarde bien : il y a un chevalet wraparound réglable !
Citation de sonicsnap :Une guitare que je trouve vraiment moche:
C'est un fait !
C'est marrant cette mode de la guitare-skateboard. Comme le cigar-box, mais en plus beauf
sonicsnap
Non, non, regarde bien : il y a un chevalet wraparound réglable !
Même ça, dans ce contexte, ça fait moche.
Magnus Hammersmith
Une mention spéciale pour le frettage qui a l'air pas mal aussi.

sonicsnap
kosmix
En plus les bambous peuvent servir à cacher de la coke ou autres substances prohibées
FrTh
... enfin on reste muet quoi
et le p'ptit vélo, il est resté dans sa tête ? le concept c'est une guitare de gamer ?
FrTh
Oui, oui, les deux autres méritent bien leurs médailles aussi. Celle de gauche a une forme bien inepte et celle de droite, outre sa silhouette bien lourde jouit d'une finition bien dégueu, avec ces traces de peinture bleue sur bois moche. Mais celle du milieu c'est vraiment un chef d'œuvre du genre. Il n'y a rient qui puisse être sauvé à aucun niveau: Dans le général comme dans le détail, tout est immonde!
ouais mais celle de gauche elle a 4 doubles et un sélecteur 75 positions : le kamasutra de la guitare ! elle vous nique tous.
FrTh
Un peu soft par rapport au trio d'hier mais je la trouve bien quand même.
Une mention spéciale pour le frettage qui a l'air pas mal aussi.
c'est le futur totem de l'émission koh lanta-the voice (nouveau concept).
FrTh
Oui, les corne en simili-bambou en particulier, il fallait quand même y penser!
c'est la dernière de slash pour "welcome to the jungle"
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte