Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 613 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Mais bon, plus je la regarde, plus elle me fascine.
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 15:23:18 ]
kosmix
Disons que là, on est sur des Gibson classiques avec simplement des finitions particulières non adaptées aux puristes et d'un goût qui peut effectivement être discutable pour la majorité.
Oui ça reste une LP avec une finition bien naze. Mais le trip Hummer appliquée à une guitare pour moi c'est mochitude assurée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hectoplet
sonicsnap
et le vibrato, si c'en est un, n'est absolument pas ergonomique.
Ça, il est vrai que j'aimerais bien qu'on me montre comment s"utilise ce vibrato (je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre).
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 15:34:16 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
J'essaie de me l'imaginer sans la poignée..
Une beauté !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 17:25:46 ]
kosmix
Magnus Hammersmith
GDL
Toutafé !
sonicsnap
kosmix

sonicsnap
Magnus Hammersmith

darinze
2. on en parle du décentrage des cordes au-dessus des micros ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
kosmix
La manière dont l'assemblage manche/corps est réalisé me fait penser à un luthier charpentier.
[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 18:56:05 ]
sonicsnap
kosmix
darinze
- < Liste des sujets
- Charte