Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 877 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22741
7748755962_laurent-voulzy-en-tournee.jpg
repompage des images qui tordent de rire ... et qui font éventuellement vomir...icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22742
L'album étant sur le thème initial du baroque, je ne vois pas en quoi ça pose un vrai problème. Mais tous les goûts sont dans la nature, c'est sûr.
22743

C'est surtout la tête qui est moche...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22744

Ah non, notre Hendrix national s'est arrangé avec le temps tout de même

Quand je conduis pas j'ai peur.

22745
Ykar, personne n'a dit que ça posait un probleme :-D
Mais on est dans GML et ce qu'il tient dans les mains mérite bien sa place ici amha !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22746
Ah oui... la tête est d'une laideur absolue. Ça me rappelle celle de la Gibson Modern :beurk:.
22747
Je pensais "problème de laideur", en fait, puisque l'album de Voulzy était bas rock (huhu). Les canons de la beauté d'aujourd'hui et du baroque n'ayant rien à voir. Evidemment, jugé à l'aune de ce qu'on aime et/ou voit le plus souvent de nos jours... :bravo:
22748

Hors sujet :

 enfin j'aimais quand même mieux ce qu'il faisait avant et surtout ses ricken

mais bon les coups et les douleurs hein

 

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22749
Citation de thedams :
Ah oui... la tête est d'une laideur absolue. Ça me rappelle celle de la Gibson Modern :beurk:.


J'adore la gibson Moderne. J'en poste régulièrement sur BGL. Elle se faisait avec la tête en poireau

http://www.guitarvillage.co.uk/admin/pages/upload/Solids/Gibson/Others/moderne_m.jpg
Mais pas la reissue, que je trouve splendide
1948397.jpg

Et j'ai une sainte horreur des ricken...:lol:

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 22:24:37 ]

22750

Ah bin on est au moins deux.

A chaque fois que je lis tout le monde s'extasier devant les Rick, je n'ose pas dire à quel point je les trouve vilaines... de peur d'être le seul et de passer pour un alien. Merci ddn, je me sens moins seul bravo

S*ck my duck !

Mes ventes...