Gratte moche land
- 59 513 réponses
- 875 participants
- 5 393 007 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
slave1802
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
sonicsnap
Vibraphonik
sonicsnap
kosmix
J'ai une idée pour la prise jack, elle serait à l'arrière
Oui, le plug naturel
Et qu'est-ce que c'est que ce truc bleu, indiqué par une petite flèche, sous le bras du pithécanthrope?
Ouais chelou, aucune idée.
Par-contre plutôt qu'un pithécanthrope j'aurais dit : "encore un bigfoot !
En résumé pour moi c'est moche et en plus je subodore que ce n'est pas fonctionnel, à moins qu'il n'ait réussi à faire une entrée jack là où c'est pointé par la flèche. Avec le micro branché direct sans aucun réglage.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 17:37:21 ]
sonicsnap
Vibraphonik
sonicsnap
kosmix
Certes, fonctionnelle et moche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
Je suis vraiment partagé: Je trouve le dessin chouette, la réalisation en sur-épaisseur intéressante et bien faite. En fait, c'est une guitare qu'il ne faut pas regarder en ombre chinoise, car tout cela donne une silhouette pour le moins zarbie..
[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 13:04:02 ]
sonicsnap
slave1802
darinze
Adam et Eve l'oursonne au pays des Redneck, le rêve américain ...

sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte