Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 210 réponses
  • 864 participants
  • 5 091 445 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
22771
Je l'avais jamais vu, je trouve qu'elle est bien là!
22772

http://img440.imageshack.us/img440/8519/espflagguitar.jpg

On en voit pas la fin des délires ESP.. Mais bon, il y a dans ces grattes beaucoup d'imagination. Et de talent en tant que fabricant.

22773
Je me suis attardé sur cet ignoble corps... Quand je suis tombé sur la tête (comprenez "quand j'ai vu la tête" hein!) icon_facepalm.gif Quelle harmonie... Ou pas.
22774

icon_beurk.gif

enfin je pense qu'il doit surtout s'agir d'une opération marketing :

quand on voit le site web qui est peint sur le corps qui voudrait avoir ça sur son instrument ? icon_exorbite.gif

imagination oui

talent de fabricant non

pour une boite comme ESP tout est fait sur CN (Commnade Numérique) donc tous les délires sont permis !

Hors sujet :

programmer ça c'est de la gnognote !

surtout avec les logiciels de CFAO aujourd'hui

je le sais c'était mon métier à la base ! icon_wink.gif

le seul impératif sur une gratte c'est la distance implantation manche - chevalet

et ça c'est une constante en fonction du diapason

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22775

Quand je parle de talent de fabricant, je pense par exemple aux guitares extraordinaires de la série "anges". Je ne sais pas s'il est plus simple de faire de tels objets à la machine qu'à la main (d'autant que chacune est un exemplaire unique.) Dans tous les cas, le soin du détail est sidérant.. Et je maintiens qu'il faut un vrai talent artistique pour concevoir et réaliser ces grattes quelque soit le moyen employé.

22776
Citation :
Et je maintiens qu'il faut un vrai talent artistique pour concevoir et réaliser ces grattes quelque soit le moyen employé.

Sans m'engager dans des débats qui n'en finissent pas, je parlerai plutôt d'artisanat ici. Mais avec sans doute une excellente technique.
22777
On pourrais résumer la chose ainsi: c'est pas parce que c'est moche que c'est facile a faire.
Mais ces modèles ne sont que des vitrine pour la marque, rien de plus.
Mais faut y avoir penser et il as bien fallu la "designer".
Beau ou pas, c'est un autre débat.
Pour moi, ESP est capable du meilleur comme du pire, mais ils ont au moins l'avantage de tester les choses les plus originales que j'ai pu voir (avec Teuffel), mais très loin d’être les plus belles...

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

22778

et c'est du Gibson !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22779
hhhmmmhhhh bravo...icon_facepalm.gif

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

22780