Gratte moche land
- 57 210 réponses
- 864 participants
- 5 091 445 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
.Gwe
sonicsnap
http://img440.imageshack.us/img440/8519/espflagguitar.jpg
On en voit pas la fin des délires ESP.. Mais bon, il y a dans ces grattes beaucoup d'imagination. Et de talent en tant que fabricant.
.Gwe
stratvinc
enfin je pense qu'il doit surtout s'agir d'une opération marketing :
quand on voit le site web qui est peint sur le corps qui voudrait avoir ça sur son instrument ?
imagination oui
talent de fabricant non
pour une boite comme ESP tout est fait sur CN (Commnade Numérique) donc tous les délires sont permis !
Hors sujet :
programmer ça c'est de la gnognote !
surtout avec les logiciels de CFAO aujourd'hui
je le sais c'était mon métier à la base !
le seul impératif sur une gratte c'est la distance implantation manche - chevalet
et ça c'est une constante en fonction du diapason
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Quand je parle de talent de fabricant, je pense par exemple aux guitares extraordinaires de la série "anges". Je ne sais pas s'il est plus simple de faire de tels objets à la machine qu'à la main (d'autant que chacune est un exemplaire unique.) Dans tous les cas, le soin du détail est sidérant.. Et je maintiens qu'il faut un vrai talent artistique pour concevoir et réaliser ces grattes quelque soit le moyen employé.
.Gwe
Et je maintiens qu'il faut un vrai talent artistique pour concevoir et réaliser ces grattes quelque soit le moyen employé.
Sans m'engager dans des débats qui n'en finissent pas, je parlerai plutôt d'artisanat ici. Mais avec sans doute une excellente technique.
kemenrril
Mais ces modèles ne sont que des vitrine pour la marque, rien de plus.
Mais faut y avoir penser et il as bien fallu la "designer".
Beau ou pas, c'est un autre débat.
Pour moi, ESP est capable du meilleur comme du pire, mais ils ont au moins l'avantage de tester les choses les plus originales que j'ai pu voir (avec Teuffel), mais très loin d’être les plus belles...
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
stratvinc
et c'est du Gibson !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
joznmb
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
CreepingMat
- < Liste des sujets
- Charte