Gratte moche land
- 59 533 réponses
- 875 participants
- 5 395 032 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 15:50:58 ]

kosmix

Adam et Eve l'oursonne au pays des Redneck, le rêve américain ...
C'est pas un ewok plutôt ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

FrTh

s'agit-il d'une guitare vu le nombre de cordes ? je vous fais grâce du dos de la tête vu le nombre de trou apparents : un cauchemar.
visserie de luxe comme il se doit. et bien sûr forcément vintage au vu des dégâts sur la table. impossible de dire si elle est "player", ni même "playable".
en tout cas elle est à vendre. je passe mon tour...

FrTh

c'est là que je me rend compte que j'ai raté le cochon

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La dernière, le tapis, oui,
 , sinon, je ne sais pas dans quel genre de bout de bois elle a été découpée (mal), à quoi rime le cercle à la base de la corne du haut, la tête mochement reliquée. Pas terrible dans l'ensemble, quoi..
, sinon, je ne sais pas dans quel genre de bout de bois elle a été découpée (mal), à quoi rime le cercle à la base de la corne du haut, la tête mochement reliquée. Pas terrible dans l'ensemble, quoi..
kosmix

c'est là que je me rend compte que j'ai raté le cochon

[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 19:38:50 ]

sonicsnap

Quant à la peinture "guitarifiée", c'est en effet bien du même goût que le tableau du "Père Noël.."
[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 08:49:44 ]

Magnus Hammersmith

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

slave1802

FrTh

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte