Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 183 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 749 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22871

La guitare-dent, ça va quand même très loin dans le mauvais goût. Et accessoirement ça me rappelle que j'ai une dent de sagesse à extraire. Donc ça me fait mal rien qu'à regarder cette gratte.

Quand aux guitares-Star Wars, je voudrais vraiment les voir jouées. Je ne connaissais que la première, qu'on avait vue ici sous un autre angle. Mais vue comme à présent, on réalise qu'elle est réellement monstrueuse.. Du très bon GML!

22872
22873

bien !

après Lincoln chasseur de vampires facepalm

on a maintenant Lincoln guitariste avec sa strat signature mrgreen

avec un floyd qui plus est !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22874


salut je suis le zozo en question !
sans rancunes, les gouts et les couleurs c'est pour tout le monde différent
juste pour préciser les cordes ne vibrent pas car elles sont coincées sur des micros carrés en caoutchouc
donc pas de vibration et pas de bruit parasite.
voila c’était juste pour info
A bientot peut etre
R3
22875
Enchanté :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

22876
22877
22878
22879
22880

Ah, je l'avais repérée celle-ci, puis j'ai hésité à la poster, sans trop savoir pourquoi. De toutes façon, en dehors de la Chiquita, les grattes de voyage, c'est toujours moche. Je suppose que celle-ci a été très étudiée afin d'être pratique. Toutefois je ne vois pas à quoi sert l'espèce d'anneau pliable? Pour poser l'avant bras?

'tain, on a quand même réussi à caser un Floyd sur celle de droite!