Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Hééé, je l'ai eu celle là en plus, l'IMG 2010 d'Ibanez.Le chevalet est énorme car c'est une headlesset c'est aussi là ou y'a les capteurs "midi" de 1ere génération (c'est une vieille dame malgré son look futuriste). Par contre le prix est largement abusé, neuve elle valait 1600€, 1000€ pour une guitare de 1ère génération, c'est légèrement abusé... j'ai pas réussi à la vendre à ce prix (je crois que je l'ai vendu 500€, pas mal pour une guitare acheté à 90€...)
You're welcomme CreepingMat! Je suis le premier à reconnaître qu'il est maintenant très difficile de trouver des guitares vraiment chtarbées qui n'aient jamais été postées. Ceux qui y arrivent encore sont beaucoup plus méritants que nous ne l'étions il y a des années aux débuts de GML où tout était inédit ou presque..