Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 513 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 275 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23001
Vu comment il serre les dents ... :oops2: replula
23002

dites, z'avez déjà vue celle-là?

 

Aux Pa d'AF...à près de 1000 boules.

23003

Mouais.. C'est une guitare Midi. Je la trouve pas franchement moche à part le chevalet..

23004

Hééé, je l'ai eu celle là en plus, l'IMG 2010 d'Ibanez.Le chevalet est énorme car c'est une headlesset c'est aussi là ou y'a les capteurs "midi" de 1ere génération (c'est une vieille dame malgré son look futuriste). Par contre le prix est largement abusé, neuve elle valait 1600€, 1000€ pour une guitare  de 1ère génération, c'est légèrement abusé...  j'ai pas réussi à la vendre à ce prix (je crois que je l'ai vendu 500€, pas mal pour une guitare acheté à 90€...)

23005
Citation de sonicsnap :
En tous cas, cette gratte est inédite dans GML. Félicitations! Ça n'arrive plus tous les jours..

Un peu tard mais merci :-D
23006

You're welcomme CreepingMat! Je suis le premier à reconnaître qu'il est maintenant très difficile de trouver des guitares vraiment chtarbées qui n'aient jamais été postées. Ceux qui y arrivent encore sont beaucoup plus méritants que nous ne l'étions il y a des années aux débuts de GML où tout était inédit ou presque..

23007

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

23008
23009

bon l'avantage quand ça ne touche que la déco c'est que :

un bon décapage une belle teinte et on sauve la mise ! bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23010

Bah en même temps, si on part sur les guitares midi, y'a largement pire que l'Ibanez , y'a la G 707