Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 602 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23101
ah? moi c’était un caleçon de bain.
Pour vivre heureux vivons caché.
23102
Citation de lepollack :
ah? moi c’était un caleçon de bain.


ça doit pas être bien confortable ! 1897073.gif
23103
c'est pour ça qu'ils en ont fait des grattes.
Pour vivre heureux vivons caché.
23104
en même temps tu es toujours sur d'avoir le bassin qui flotte ! 1896896.gif

bon je vous laisse j'ai un brevet à déposer... 1896897.gif
23105
fixation corps/manche...c'est le secret.
Pour vivre heureux vivons caché.
23106

Bon, esthétiquement, pour moi, c'est mort. Mais j'aimerais vraiment avoir une idée du son de la chose (Je n'ai pas d'à priori, il y a bien des guitares en plastique (Res-o-Glass) qui sonnent. Mais juste, je voudrais bien savoir..)

23107
je persiste a la trouver rigolote. et j'ai du mal à comprendre ce que vous avez contre le contre plaqué. Je vous parie qu'en blind test vous faites pas la différence entre deux grattes équipées des mêmes micros dont une en contre plaqué et l'autre pas.

bande de snob
!:oops2:
23108

Citation de krafty cat :

Je vous parie qu'en blind test vous faites pas la différence entre deux grattes équipées des mêmes micros dont une en contre plaqué et l'autre pas.

 C'est bien possible. Je n'ai jamais dit le contraire.


23109
Bin oui ! Pareil... Je sais pas où il va chercher ça... J'ai enregistré notre dernier album avec une squier même pas en bois... icon_facepalm.gif
23110
branchée sur un ampli , je ne dis pas . Mais à sec , en aveugle, non!!! :non:
Pour vivre heureux vivons caché.