Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 158 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
jouer assis sur un 40W tout lampes dont les grilles d'aération sont sur le dessus ça peut donc être un bon plan pour ne pas se geler l'hiver :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

6181330.jpg
6181331.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

vaux mieux pas fumer à côté :8O:
WIPLASH!!
Et on évitera aussi de prendre son bain avec...
J'aime bien la marque du condensateur (si c'est un condo ?)
j'ai cru que c'était un bouchon en liège d'un viticulteur qui avait un sérieux "handicape patronimique"
WIPLASH!!
Oui, bien inspirée cette marque!

Sinon, c'est quoi ce bazar? Un ampli intégré? On n'a plus qu'à brancher le tout sur un hp?
On dirait bien un ampli intégré, oui. Il manque juste les transfos, qui sont sans doute déportés en amont (alim) et en aval (avant le HP).
Il y a des guitares qui embarquent ampli et hp. On peut comprendre l'intérêt. Mais là, vu qu'il faut de toutes façons la connecter à un haut-parleur (sans parler des transfos). Bof, quoi..
Ça me parait bien dangereux tout ça... Doublement débile donc (concept + sécurité) :facepalm:

Citation de renflot :
j'ai cru que c'était un bouchon en liège d'un viticulteur qui avait un sérieux "handicape patronimique"

Moi aussi ! Ducon vinasse ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je ne sais pas si c'est dangereux, ma ça n'a rien de rationnel. Bon, les lampes peuvent vous réchauffer le ventre en cas de grand froid. Au fait, à ce propos, je ne vois pas d'aération.
6182287.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tiens.. On a vu toutes sorte de "gun-guitars" et maintenant on remonte dans le passé avec une guitare-arbalète! Ça ne vaut pas mieux!
Javé cru au début que cété la guitare précédente qu'avé été collée à un cintre. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ah oui.. Un cintre.. Il y a de ça aussi. Ce n'est pas plus enthousiasmant.
Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Arbalète ou cintre, une chose est sûre c'est que c'est un machin très moche.
Finalement jme demande si ce serait pas l'évocation d'une ancre de marine ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6183126.jpg
6183127.jpg

balaflycaster ? :-D pourquoi ne pas avoir retravaillé la tête dans l'esprit du corps ? mais bon, c'est déjà assez moche comme çà,

gratte grattounette.....

de la mizic

Honnêtement, je préférerais qu'on ait travaillé le corps dans l'esprit de la tête! :clin:
Vue à 20000 sur le site de Reverb !
6183459.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons