Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 516 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 440 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22501
Moi je l'aime beaucoup. Pas pour sa couleur, mais les potards concentriques c'est très pratique, le chevalet fixe une excellente initiative sur une bas de gamme qui ne tiendrait pas le coup, la fiche jack type strat ne me choque pas, et le manche érable finition brillante est très beau. Je la trouve harmonieuse dans l'ensemble, même si la peinture n'est pas au top...
22502

Encore une lubie de ddn..  Elle est belle cette guitare.

Si toutes les grattes de ce thread n'étaient pas plus moches que ça, on serait dans Belle Gratte Land.

22503
On dirait un chevalet danelectro.
22504

je plussois pour le manche

magnifique  bave

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22505
ah, si t'as aussi la jaguar la plus moche de tous les temps... (j'ai failli poster la johnny marr signature, mais celle là est vraiment plus moche)

1951676.png
22506

décidement on ne partage vraiment pas les mêmes gouts au niveau esthétique de guitare

car à part les micros pour moi BGL

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22507

Je pense que la photo ne lui rend vraiment pas hommage, et qu'il me serait facile d'aller la poser dans BGL moi aussi.

22508

Un stop-bar sur une Jaguar, c'est en effet un peu bof. Mais ça n'en fait pas pour autant une vilaine guitare, loin de là. De plus le bois a une certaine allure.

Quelqu'un n'a pas une gratte moche à poster pour revenir au sujet?

22509

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 00:14:40 ]

22510

Oui.

S*ck my duck !

Mes ventes...