Gratte moche land
- 59 530 réponses
- 875 participants
- 5 394 844 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

FrTh

Plus soft... bien qu'après l'horreur de Magnus, le chalenge n'est pas trop dur...
bel effort de design

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

sonicsnap

bel effort de design
C'est le moins qu'on puisse dire. Les réalisations d'Emerald sont des remarquables pièces artistiques.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Sinon, l'accès aux aigus semble problématique.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

J'ai souvent eu le problème de cordes beaucoup trop proches du bord et qui glissent à certain moment.

damorg

darinze

Chaînettes et gourmettes! Bling bling! Plus y'en a plus c'est beau!
Chaînettes et gourmettes sont sur une table de guitare, àmandonné y a Kosmix qui rapplique et qui dit:
- Oh les filles, vous n'êtes pas sur du contreplaqué ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 15:55:12 ]

Anonyme

Mais après tout, qu'est-ce qui s'opposerait à faire des guitares en agglo?
Danelectro

sonicsnap

Anonyme

(à ne pas confondre avec le MDF https://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_de_fibres_%C3%A0_densit%C3%A9_moyenne )
Les différents types de "bois" : https://siage.co/ressources/bois-differences-et-reconnaissance
-> je constate autour de moi que l'on confond souvent l'aggloméré et contre-plaqué

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 19:31:55 ]

jeanseb85

> je constate autour de moi que l'on confond souvent l'aggloméré et contre-plaqué
ah oui quand même !!??
confondre MDF et agglo à la limite j'veux bien mais contreplaqué et agglo c'est quand même totalement différent
gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

sonicsnap

darinze

Citation :> je constate autour de moi que l'on confond souvent l'aggloméré et contre-plaqué
ah oui quand même !!??
confondre MDF et agglo à la limite j'veux bien mais contreplaqué et agglo c'est quand même totalement différent
Bah tu sais, quand tu ne t'intéresses pas au sujet.... je rencontre souvent des gens qui ont du mal avec la différence entre orgue et piano. Pour eux c'est pareil et je ne suis qu'un chieur à vouloir les corriger sans cesse : un machin qui aligne des touches blanches et noires que tu joues avec les doigts des mains, ça s'appelle un piano quand c'est posé sur le sol, et un accordéon quand le type le tient attaché contre le ventre. Point.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte