Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 794 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
La chaîne fait office de sangle, ça doit être d’un confort redoutable!
J'y aussi pensé immédiatement. Faut pas que la guitare soit trop lourde sinon bonjour les marques à l'épaule.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
il doit y avoir moyens de faire un truc avec le moteur de leve vitre!
Un vibrato motorisé pendulaire
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
slave1802
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Magnus Hammersmith
Alors cette dernière, je lui trouve un charme certain.
Sonic, t'es trop gentil putain !
Imagine-toi en train de tenir ce machin. La sensation de ton bras droit. Et je parle même pas du jeu assis...
On oubliera le placement de l'attache-courroie qui te fait porter la gratte autour du cou et le neck dive (pour les croisés du français on dira : l'effet de plongement naturel du manche et de la tête vers le sol résultant de l'intensité de la pesanteur calculable par la formule g = 9,8 N·kg–1) qui va avec.
Allez sonic, t'échangerais ça contre ta Squier ?
Content de te revoir ici au fait.
Max_Onhoff
sonicsnap
slave1802
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:27:08 ]
kosmix
sonicsnap
slave1802
elle était chouette..
Qu'est ce que je disais...
sonicsnap
Perso, j’aime beaucoup la table en deux « épaisseurs « comme sur beaucoup de guitares Malinoski. C’est ce qui en fait l’originalité..
Magnus Hammersmith
Je me demande ce que ça peut faire si on l'utilise pour autre chose qu'un léger tremolo...
Magnus Hammersmith

JayBignoise
JayBignoise "J'ai retrouvé la table de la cuisine des grands parents"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
slave1802
kosmix
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte