Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 304 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Donc, c'est plus utile que moche
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 14:55:53 ]
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 15:02:54 ]
sonicsnap
damorg
Et celle là ...elle est aussi compliquée que moche ?

Et là, il a eu la bonne idée pour le micro chevalet ?
Il y a un sacré bidouilleur qui a utilisé ce système
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
J'ai l'impression que les micros sont prévus pour coulisser, donc prendre la place l'un de l'autre ? Une façon d'avoir un son différent j'imagine ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
FrTh
Dans le même genre.
moche c'est certain, mais on comprend nettement qu'il s'agit de tester différents micros. auquel cas l'esthétique ... on s'en tape.
par contre pouvoir essayer des micros avant de les acheter ce serait vraiment une bonne initiative.
j'avais eu cette discussion en passant à l'atelier "custom 77" où ils réfléchissaient justement au moyen de mettre ça en place. autrement à moins d'être un maniaque compulsif des achats-montage-démontage-revente, je ne vois pas comment faire un choix avisé sur le papier. idem avec les avis sur les sites ou forums : 50 personnes = 50 opinions, et à la fin tous s'étripent en ayant ayant oublié la "simple" demande de conseil initial (vu il n'y a pas si longtemps). et ça ne vaut pas que pour les micros.
je parie que le premier qui mettra ça en place en boutique fera un carton.
sonicsnap
FrTh
moi je dis essais : quand j'ai acheté ma gibson j'en avais essayé plusieurs. burstbucker 2, 3 et pro et classic 57. pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel) : classic 57. tous différents, aucun pas bien, mais un seul que je préfère.
même question avec des enceintes. quand j'ai acheté mes genelec, elles étaient en concurrence avec des mackie (minimum 2000 F. de moins de mémoire sur une paire). j'avais mes disques de référence, et nous étions 2 clients. moi je voulais des écoutes précises, l'autre voulait un truc qui fasse "boum" pour du mixage de rap. pour moi la différence s'est faite notamment sur l'écoute des cuivres et cordes : on changeait de monde. et ce couillon de vendeur tout fier d'annoncer : "hein on les entends pas les 2000 balles d'écart". t'as raison mon gars, gardes tes oreilles en carton et mets moi des genelec !
sonicsnap
Magnus Hammersmith

BBmiX
(-; Be Funky ;-)
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte