Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 690 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
damorg
Anonyme
Anonyme
Vibraphonik
Anonyme
D'ailleurs, vous croyez que les bot de generation AI ont aussi leur Audiofanzine avec un forum qui s'appelerai "Gratte Virtuelle moche land"?
[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 12:18:34 ]
Max_Onhoff
Moins de manches...
Je DESAPPROUVE formellement ce post!
Anonyme

Anonyme

Anonyme

6+1 string
[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 18:28:14 ]
slave1802
Anonyme
Je me demande ce que donnent ces micros à mi chemin entre des simples et des P90 ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 08:22:22 ]
darinze
Max_Onhoff
Objet a vocation exclusivement décorative non ?
Ah oui, parce que là, question cuisine, même au four, c'est mort!
Magnus Hammersmith
Objet a vocation exclusivement décorative non ?
Non, c'est probablement jouable. Les cordes sont tendues et l'action est correcte. Il y a une structure sous le poissecaille.
D'ailleurs, le génial créateur en a commis d'autres.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Anonyme
Sur la première photo on ne voyait pas l'électronique ... et ça semblait trop improbable pour une pure acoustique
Anonyme
HuuueuuuUUUUURRRrrrk !!!
Kof ! Kof !
slave1802
Max_Onhoff
le génial créateur en a commis d'autres.
Il ne connaît rien à rien! C'est scandaleux! Il a fait là une guitare six cordes. Et à quel poisson l'a-t-il associée, je vous le donne en mille? A un Black-BASS!
Trouducu, va
- < Liste des sujets
- Charte