Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 748 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23151
:8O: 'sont fondus chez Animusic...Mais j'adore ,excellent !!! :bave:
23152

Le truc qui m'impressionne vraiment c'est qu'aucune bille ne parte n'importe où et n'aille frapper sur un autre instrument eek

 

23153
23154

A mon avis, il n'y a aucune raison que ce soit un fake. Je ne pense pas que ça pose de difficulté technique majeure. Surtout si c'est sponsorisé par Intel.. En plus, le résultat n'est pas parfait, dans le sens où les machines dans leur fonctionnement font plus de volume que la musique elle même. Bref, c'est assez réaliste.
Enfin, bon, je sais qu'il y a des fakes partout, mais là, ça me paraîtrait plus gros que le "non-fake".

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 20:55:18 ]

23155
y a un qui doit être content: c'est le soir, après que tout le monde ai quitté le labo, celui qui fait le ménage et qui ramasse ces putains de billes qui sont allées se fourrer partout... icon_facepalm.gif

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

23156

@ Sonic

non effectivement j'ai revu à tête reposée hier soir

pas de trucages

quelques hors tempo tout a fait naturels

une sacrée prouesse technique !

@ mortimer

he bien voila  !

on a trouvé comment occuper les ramasseurs de balles entre 2 tournois de tennis mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23157
23158
C'est de l'art... A part les trois sreugneugneu de vis au milieu je la trouve vraiment originale et réussie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:08:32 ]

23159

Je la trouve très belle aussi, mais c'est vrai que ces trois vis??!!? WTF?!

23160

Je pense que c'est pour rester dans l'interprétation de la guitare de Charlie Christian

http://invention.smithsonian.org/centerpieces/electricguitar/images/02-05_full.jpg