Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 454 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23651
WTF !!!

"mais où va-t-il chercher toussa ?" :-D

la JPII... :rockcrétin: ben je la brûlerai bien :oops2:
23652
Citation :
Y a pas à dire, je préfère la custom coyote de nono... (si je la retrouve, je poste).

Mais pas ici.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

23653
Super la cage de Faraday pour Hamster...:-D
Quant à celle du pape... :bave::bave::bave:
23654
1938560.jpg

God f**k America...:rocket:
23655
1938559.jpg

Michael Angelo Batio... Cette fois c'est "scusez moi, j'ai vomi mes choux de Bruxelles sur ma gratte". :beurk:
23656
Et encore t'as pas vu ses toilettes ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23657
icon_facepalm.gif On va pas s'réinfuser Batio, dont les vidéos shreddiennes sont à la guitare ce qu'est le kamasutra au sexe :oops2:
23658
Citation de sonicsnap :
Une gratte bien délirante avec un fly-case qui ne l'est pas moins:




Faut bien checker au moins 2 fois avant de rentrer sur scène pour ne pas se retrouver à essayer de jouer avec l'étui.
Pareil quand tu la ranges, t'as vite fait de passer 2 plombes à essayer de rentrer l'étui dans la guitare.
23659
:-D y'a des perles ce soir et vous êtes bien inspirés. La V en métal rappelle la F4C de Born to rock design que j'ai postée dernièrement

gratte grattounette.....

de la mizic

23660
Y'en a certaines, franchement, j'aurais peur de les jouer, de peur de me couper ou de me poignarder avec... :??: